Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

j'ai vu ya deux ans environ la même chose sur place de barcelone avec une bande de gars venant de tous pays qui donnait un show dans le genre. J'me demande si c est pas eux ...

Probable, mais de toute façon tous les noirs se ressemblent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc

Si vous avez pas un minimum le sourire après, vous êtes sans doute un monstre, ou King V.

Bon je voudrais voir celle ou les 4 brament ensemble...pour voir.
Penmoch
Ils me font peur... on dirait du Stephen King
Raphc
Penmoch a écrit :
Ils me font peur... on dirait du Stephen King

Oui le cris ont un petit coté malsain, dans les commentaires ils disent "minions".
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :

Si vous avez pas un minimum le sourire après, vous êtes sans doute un monstre, ou King V.

personnellement je suis resté totalement insensible, ça ne m'a pas décroché un sourire. Je trouve même leur rire plutôt flippant, on dirait une bande de hyène autour d'un buffle agonisant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Raphc a écrit :

personnellement je suis resté totalement insensible, ça ne m'a pas décroché un sourire. Je trouve même leur rire plutôt flippant, on dirait une bande de hyène autour d'un buffle agonisant.

Je suis assez d'accord avec une partie de ce message...C'est ultra flippant! Ils ont l'air tellement...pareils..euh..Synchronisés!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Quelle bande de déconneurs tout de même...
eclectik
Moi je jouerai pas à Jenga contre lui !!!

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
Quand j'étais petit, on jouait au "Badaboum" avec mes frères et sœurs :

C'est plutôt à ce jeu que j'ai pensé en regardant la vidéo... et je ne l'y défierais pas, en effet !
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...