Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Hey les gars, fps russian il est pas russe justement c'est un américain
Skip17
  • Custom Top utilisateur
il est russe d'origine (naturalisé américain), et maintenant il est payé pour faire de démos de flingues par des marchands d'armes américains

j'adore les "hello my friends" ... puis" i hope you enjoy the video" à la fin

quand on vois le nombre de visionnage de chaque video...
y a un côté malsain (perso, j’exècre les armes), mais c'est comme pour Jackass, c'est débile à souhait mais je suis plié à chaque fois

C'est un peu le Judge Fred des guns
krunozor
Dégager les sentiers dans la jungle,débusquer les ennemis dans les souterrains,détruire les habitations,attaquer les blindés et autres joyeusetés
adras
  • Custom Top utilisateur
Skip17
  • Custom Top utilisateur
excellent
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si elle a déjà été postée....le metal est dangereux pour la santé !
De retour !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :

puis le dessert:

définitivement, ce type (dingue) à 99% de chances de survie en cas d'invasion de zombies

Autant c'est intéressant de voir les différents effets des différents calibre, autant ça me fou la chair de poule quand je sais qu'il y a des gars pas très net qui se balade avec des armadas pareilles.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Moi je pense instantanément à la phrase mythique du film Lord of Wars
Citation:
Dans le monde 1 homme sur 12 possède une arme à feu, la question qui se pose est donc: "comment armer les 11 autres"?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
bjeje
bustyblonde a écrit :
bjeje a écrit :
Je ne sais pas si elle a déjà été postée....le metal est dangereux pour la santé !

Il y a un topic dédié à ça ici…

J'ai vu, merci mais vu le titre, même en cherchant je ne pense pas que je l'aurai trouvé !
De retour !
BreadWine
Celle-ci est connue, mais elle me fait toujours autant délirer

En ce moment sur backstage...