Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
caribou71 a écrit :
ce qui aurait été TOP, c'est de voir dans son clip JPD et MATTRACH jouer ensemble sous les feux d'artifice !

"the first degré army iz back !"

GuitaristeX
Oh mon dieu j'viens de mater "c'est mon rêve"

WTF ! ?
JumpingJack
Sérieusement, vous avez réussi à tenir jusqu'au bout sur l'un de ses clips ? Pour ma part, impossible de tenir plus d'une minute... après, la honte pour l'espèce à laquelle j'appartiens prend le dessus, c'est une sensation horrible.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :

10 hours of epic sax guy

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
celle la est pas mal aussi !!!!!

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Sérieusement, vous avez réussi à tenir jusqu'au bout sur l'un de ses clips ? Pour ma part, impossible de tenir plus d'une minute... après, la honte pour l'espèce à laquelle j'appartiens prend le dessus, c'est une sensation horrible.

Et oui il devrait chier la honte et c'est nous qui sommes immédiatement gênés !
bustyblonde
JumpingJack a écrit :

Perso, au moins 8 fois avec différents niveaux de lecture…
…par contre, se taper la boucle de l'Epic Sax Guy pendant 10h complètes, ça doit être une expérience intéressante… il y a aussi la séquence du chat à la con qui joue du piano bouclé des milliers de fois dans le même clip pour ceux qui préfèrent…

Pour en revenir à Damien Jean, certains ont un père connu, ça aide!

Zorzi
Ohhhh vindieux… la désaille insupportable !
Bien vu BB !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le Heyd a écrit :
J'adore comment ils filment tous les culs dans la rue dans le 1er clip, c'est classe...
Je ne suis pas totalement sûr de moi mais il me semble que cela a été filmé en 16:9 et déformé pour un format cinéma (genre 2.35:1). Ce qui qui fait que les culs (entre autres) sont environ 25% trop larges.
Tanlin
  • Special Top utilisateur

Je ne sais pas si ça a déjà été mis, si c'est le cas désolé. Mais dans le genre clip à deux Dollar ultra cliché on atteint des sommets
Zorzi
Débile ce truc (on notera vers 1:12, la présence de Ron Jeremy, icône du pormo US des années 70). On peut passer en revue tous les clips dancefloor middle of the road et rap, c'est la course aux clichés rasduc…
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"A fuckin SAP."
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bustyblonde
^
Certain que ce n'était pas un malentendu?
En vérité, il était au téléphone avec un kit mains-libres?

Oh, la pauvre petite Pitchounette!

"Rire sans sourire"

Fake, mais…
Le Heyd

Encore mieux que la video ce sont les commentaires en dessous

"santa in his free time "
"You may not see Your dick when You take a piss but You know exactly what to do with the guitar You are great"

En ce moment sur backstage...