Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2011, 19:37
Super le saut final en tracteur.
Arjuna voilà ton digne héritier! (digne de la Bagavad Gîta)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bustyblonde
^ Tiré du reportage "Antifa | Chasseurs de Skins" visible en streaming un peu partout — en plus de la réponse de l'autre camp (Ayoub, etc.). Intéressant (socio-zoo-idéologiquement parlant) de voir les deux…

Slene
  • Special Top utilisateur
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Le Heyd
Quand je dis que l'Autriche ça poutre ultime!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Franzl Lang pour les matins retour-de-soirée-donnez-moi-du-kitch-j'ai-besoin-de-rire c'est parfait.
Surtout qu'il shred a mort avec sa grosse technique de yodel l'enfoiré (voix très souple qui décroche très facilement).

EDIT : Puis quand il s'y mets, c'est vraiment la guerre sur son masque.
Traduction pour les non chanteurs :
"Déja qu'il a un visage ingérable, mais en yodel il se mets a le déformer dans tout les sens, et ça lui fait faire des tronches ingérable mais rigolote"
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd

Les enfants japonais sous acide.
The-Beatles
krunozor a écrit :
#!

c'est NUL , ce n'est pas un fail, est une blague de Katy.
bustyblonde
The-Beatles a écrit :
krunozor a écrit :
#!

c'est NUL , ce n'est pas un fail, est une blague de Katy.

Ou bien un fail répété par après comme une blague (d'après d'autres avis sur la question). Arbitrairement, je trouve ça trop naturel pour avoir été fait exprès. Mais bon, à chacun sa théorie…
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Fail ou pas, cela reste marrant, ce qui est ne n'oublions pas l'objet de ce topic (ou serait-ce le topic de ce sujet )
Bêêêh

En ce moment sur backstage...