Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slene
  • Slene
  • Special Top utilisateur
[/url]
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Invité
Matos de délire, avec un son... délirant.

eclectik
Reconstruire en 45 secondes un Magasin de jouet détruit par les flammes...c'est possible ! Ils sont vraiment fort en République Tchèque. Cette pub est géniale et extrêmement bien tournée.

http://www.youtube.com/watch?f(...)KwMFo
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
eclectik a écrit :
Reconstruire en 45 secondes un Magasin de jouet détruit par les flammes...c'est possible ! Ils sont vraiment fort en République Tchèque. Cette pub est géniale et extrêmement bien tournée.

Bof… je m'attendais à une animation en stop-motion/image par image; quelque chose de plus spectaculaire, quoi…

Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
eclectik a écrit :

http://www.youtube.com/watch?f(...)KwMFo

Ils pouvaient pas faire pause ?
Bobo Parisien
Voici le clip du premier extrait du skeud français le plus attendu de l'année dans les milieux autorisés... pépito bleu, top délire...

Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
.hum
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quel artiste avant garde ce Tellier..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous êtes des grands maso.

Vous savez très bien que c'est du tellier, et vous regardez quand même.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
C'est un hommage ou un frommage à Gainsbourg?

Kunde a écrit :
Vous êtes des grands maso.

Vous savez très bien que c'est du tellier, et vous regardez quand même.
straoul
Il me rend fou ce Mark Gormley avec son fameux jeu de jambes ...

çà déchire ... le froc !

Merci pour ce beau moment de ... poésie, Busty !!!!

Son grand succès que tout le Monde connait :

Fascinant !!!
straoul
Cadeau ...

... Vous reste plus qu'à bosser !
Invité
Allez, vous en redemandez... un sens inné de la mélodie et le matos qu'il
faut pour le faire !

En ce moment sur backstage...