Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
J'adore le son du banjo… quatre cordes et une peau de caisse-claire…

Même si ces jeunes virtuoses semblent à priori habiter en Utah et avoir dix mamans.

Le combat Antishred s'applique aussi au banjo!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens ça serait une bonne idée ça, le banjo (électrique bien entendu) au french guitar contest!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai surtout l'impression que il y a souvent abus d'alcool (sélection naturelle).
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ah ces belges !

Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Ceci dit, il semblerait en fait qu'il ne s'agisse pas d'une erreur du tout, et que le promoteur ait délibéremment induit le démolisseur en erreur pour lui faire démolir la seule maison qui "gênait" dans son projet immobilier ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, il semblerait en fait qu'il ne s'agisse pas d'une erreur du tout, et que le promoteur ait délibéremment induit le démolisseur en erreur pour lui faire démolir la seule maison qui "gênait" dans son projet immobilier ...

Doc Loco: Le Derrick des faits divers belges! NB: J'ai pas lu les commentaires Youtube.
Mais ça n'enlève rien à la saveur de la séquence, au contraire!!

L'accent du sud-est belge = un crime contre la langue française.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah punaise je voulais la poster mais c'est déjà fait

c'est un fake ???? les petits sourires en coin du mec..., groland est sorti de sa cage ?
Mr Park
bustyblonde a écrit :

L'accent du sud-est belge = un crime contre la langue française. [/hs]

Hé le Bruxellois, de un Annevoie c'est pas le sud-est. De deux c'est à moins de 10 bornes de chez moi, alors, hein

Ca fait quelques jours que je redoutais de voir la vidéo apparaître ici cela dit

Et le Doc a raison, le mec des Jardins (le vilain promoteur) est fortement suspecté d'avoir induit le démolisseur en erreur. Heureusement qu'il ne s'est pas gouré d'une centaine de mètres, il aurait pété une de mes antres, un drink où on trouve plus de 400 bières différentes dans un entrepôt ridicule, un vrai jardin d'Eden
caribou71
putain je ne sais pas si c'est un fake, mais j'en ai rigolé plein ma panse

En ce moment sur backstage...