Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
tareumensauce
stach stach a écrit :
S a écrit :

ce mec n'a pas de miroir chez lui, et n'a donc, à l'évidence, pas vu qu'il ést lui-même Arabe... qui lui file une glace avant les élections...?
arabe?non,je ne le pense pas...d'apparence peut être....
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Qu'est ce que c'est dégueulasse.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Il est typé méditerranéen ... pseudo 'mendes', probablement portugais. Et quand bien même, qu'est ce qu'on en a à foutre de son origine, ya pas que des français "de souche" dans l'électorat du FN...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Après le "Big Dog" super flippant, BostonDynamics sort le "Sand Flea" :

Pour rappel, le Big Dog c'est cette chose :
Je suis limite nervous breakdown
bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il est typé méditerranéen ... pseudo 'mendes', probablement portugais. Et quand bien même, qu'est ce qu'on en a à foutre de son origine, ya pas que des français "de souche" dans l'électorat du FN...

Certains immigrés des premières vagues (italiens, espagnols, portugais, polnais ... ) votent FN pour le motif du "nous on s'est bien intégrés pourquoi pas eux ??" ...

Je fais court mais c'est l'idée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bustyblonde
Gougnafier a écrit :

Ce message se trouve dans le mauvais topic. L'album "Mein Hobby: Arschloch" de H.Gicht fut un des albums les plus importants de 2011. Je suis sérieux.

"Unterhosen Power!!"
Le Heyd
Je connaissais ce titre :

Ça poutre
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
K.Lagan
Le mec pose en alternative au multipla: un X6, un Nissan Cube, une Logan.

wat.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd a écrit :
Je connaissais ce titre :

Ça poutre

Hum c'est la meme...

En ce moment sur backstage...