Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bon.. D'accord, les 80's étaient l'époque ou tout le monde tentait n'importe quoi.. Mais là..

Des jeunes cons (école de commerce's style) invitent un vieux con a faire une conférence (et ouais y'a des conférences sur le sujet aujourd'hui, on vit une époque magique) sur le rock français...
Bon déjà le rock français...beurp's... en plus brancher philou sur le sujet, autant inviter Ribéry à la biennale de Venise... C'est savoureux

Le Heyd
J'ai coupé après quelques secondes de l'intro, insupportable.
Invité
Nameless a écrit :
Bon.. D'accord, les 80's étaient l'époque ou tout le monde tentait n'importe quoi.. Mais là..

ah mais c'est un classique !
straoul
HenryWotton a écrit :
Des jeunes cons (école de commerce's style) invitent un vieux con a faire une conférence (et ouais y'a des conférences sur le sujet aujourd'hui, on vit une époque magique) sur le rock français...
Bon déjà le rock français...beurp's... en plus brancher philou sur le sujet, autant inviter Ribéry à la biennale de Venise... C'est savoureux

"Salut les Kiiiiids !"

"Led Zeppelain"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
HenryWotton a écrit :

C'est vrai qu'il est à 99 % du temps pathétique. C'est vrai que je l'abhorre depuis toujours. C'est vrai qu'il se sert la soupe éhontément ! C'est vrai qu'il sort des kilomètres de conneries. N'importe qui mourrait de honte ! Mais c'est vrai qu'il dit aussi quelques très rares trucs pertinents comme : en France on a plus manqué de managers que de talents ou que les médias veulent des artistes mono-obsessionnels.
Il n'a pas été foutu de définir ce qui est rock et qui ne l'est pas. Finir par trouver que les BB Brunes (ou Indochine) sont un groupe de rock… Même Eudeline n'aurait pas fait ça (bien qu'il était fan des Nast)
straoul
DyingFicus a écrit :
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News-Videos/En-1975-on-combattait-la-canicule-avec-de-la-biere-3465046

quelle belle époque !

Tu l'as dit !

Beau document !

J'me bois une Duvel là tiens ... Santé !

En ce moment sur backstage...