Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
[/url]
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Doc Loco
Si vous ne l'avez jamais vu, purement hilarant:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
mabuto a écrit :
Masha a écrit :
Tiens je cois que j'ai reconnu quelqu'un

C'est quoi?????

Edit: ok, j'avais pas tenu jusqu'à la fin...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
debalmond a écrit :
Une petit hommage au journalisme d'investigation finlandais...

http://xeilaxtu.blogspot.fr/20(...).html

ha ouais carrément!

De nos jours on a le son surrond, l'image en 3D... quand je vois ça moi je dis vivement l'odorama !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Règlements de comptes en chaine. C'est très drole.
"Still writing Paul ?"
"Where's Linda ?"

ouch...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Ce que j'ai pas pigé ... qu'est ce que garfunkel fait là, au final?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
AnGeL_Of_SiN a écrit :

... il est pas venu chercher le prix de la gagnante ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'était quand même autre chose que Kanye West et Mika, putain la déchéance.
AnGeL_Of_SiN
straoul a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

... il est pas venu chercher le prix de la gagnante ?

ben oui mais il me semble qu'il n'a ni co-écrit, ni co-produit, ni fait quoi que ce soit d'autre dans la chanson?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Je sais pas, je pense que les organisateurs avaient fait exprès vu le speech préecrit du début. Simon et Garfunkel étaient brouillés à mort à ce moment là, Idem pour Macca et Lennon (la référence subtile à Linda Mccartney).

Ah oui et Andy Williams était entrain de divorcer de Claudine Longet.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...