Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
paddypat
fart too...désolé c'est fabh qui a commencé....
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin la tienne a déjà été postée à la page d'avant
paddypat
fabh a écrit :
Enfin la tienne a déjà été postée à la page d'avant

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Henry777
Pour les fans de Game Of Thrones

O)))
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
#!

Ouch...
numero27
Le truc marrant c'est la grosse blonde qui se place discretos après l'accident , du coup le chanteur qui a pas du tout identifié la victime la prend dans ses bras en pensant que c'est l'autre.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Calimero jr.
numero27 a écrit :
Le truc marrant c'est la grosse blonde qui se place discretos après l'accident , du coup le chanteur qui a pas du tout identifié la victime la prend dans ses bras en pensant que c'est l'autre.

L'autre cherchait encore ses dents par terre
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Apparemment, après sa prestation, il est allé voir la fille pour savoir si elle allait bien et pour s'excuser.
numero27
Oui je doute pas qu'il ait usé de tout ses charmes pour éviter qu'elle lui colle le procès qu'il mérite.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le

#!

Je ne peux pas croire que ça ne soit pas fait exprès...

En ce moment sur backstage...