Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Si la réincarnation existe, j'aimerais vraiment pas me réincarner en chat de compagnie chez des débiles habitués aux vidéos lolcats sur les réseaux sociaux . Pauvre bête.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Etre roux et subir cette musique, sa vie doit pas être facile tous les jours
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
Papich
  • Special Supra utilisateur
Mais qu'ils sont bon ces japonais quand ils font des caméras cachés
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Papich a écrit :
Mais qu'ils sont bon ces japonais quand ils font des caméras cachés

clair

d'ailleurs je ne résiste pas à poster celle-là surement déjà postée mais on ne s'en lasse pas:

Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162

Elle est énorme celle-là .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SenorMicky
Bad Monkey a écrit :
http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162

je trouve cette vidéo assez horrible, dans le sens ou même si Hitler en aurait mérité au moins deux dans sa face, ça montre bien le coté sadique et méchant d'une société complètement dérangée, ou une injection de cruauté soulage.

Maintenant même si la technique est réussi (il faut le reconnaitre) le contenu lui, est assez pauvre:

Des villageois vivant à un autre âge
Une berline dernier cri
Une option qui détecte le danger (un adolf jeune)
et l'enfant renversé représentant une croix gammé.

C'est moyen moyen. enfin bon chacun ses gouts
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois mal où est le problème avec les villageois et la voiture. Le but étant de faire comme si le conducteur était remonté dans le temps (donc au tout début du XXe siècle).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Je vois mal où est le problème avec les villageois et la voiture. Le but étant de faire comme si le conducteur était remonté dans le temps (donc au tout début du XXe siècle).

Les villageois ne me dérangent pas je trouve même le début de la pub excellente.
C'est surtout lorsque la caisse s'immobilise devant Adolf et la suite que je trouve moyen.
Le fait de représenter adolf dans la pub d'une voiture allemande ou il n'a pas sa place en gros.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'idée du scénario est assez hallucinante.
Citation:
Les étudiants en cinéma de Ludwigsburg ont réalisé le fantasme de tous ceux qui s'imaginent voyager dans le temps: assassiner Hitler avant qu'il n'arrive au pouvoir.....

La marque, qui équipait la plupart des haut gradés nazis avec la 770, et qui produisait des avions, des tanks et des sous-marins pour le régime, n'a sans doute pas envie que son passé revienne à la surface.
Raphc
_Hazard_ a écrit :
L'idée du scénario est assez hallucinante.
Citation:
Les étudiants en cinéma de Ludwigsburg ont réalisé le fantasme de tous ceux qui s'imaginent voyager dans le temps: assassiner Hitler avant qu'il n'arrive au pouvoir.....

La marque, qui équipait la plupart des haut gradés nazis avec la 770, et qui produisait des avions, des tanks et des sous-marins pour le régime, n'a sans doute pas envie que son passé revienne à la surface.

Surtout pour des allemands qui peuvent a peine prononcer le nom d'Hitler (pas mal de mes collegues disaient "le mec à la moustache").
Ce que j'aime bien c'est l'idée persistante qu'un homme seul est responsable de tout le merdier, la shoah c'est Adolf, les meurtres du communisme c'est Joseph, le pillonage des population syriennes c'est bachar.
Masha

SenorMicky

En ce moment sur backstage...