Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
laxsdjoogee
Bad Monkey a écrit :

A partir de 1:05.

Putain le tueur !!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
laxsdjoogee
OUPS.....double post
Non ho mai voluto che morisse
Bad Monkey
Je l'a postée à la page precedente.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
McCartney a joué son nouveau morceau pendant l'émission, et apparemment a continué à jouer pendant 45min après, pour l'audience et l'équipe de tournage. Plutôt cool...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
microwAves
Si c'était pas aussi réaliste, ça serait super drole...

Au lycee, y'avait un gars dans ma classe qui était témoins de jéhova (enfin, ses parents...) c'était un clavaire pour lui, interdiction de sortir avec des filles, interdictions de sortir avec ses copains si ils étaient pas """approuvés""" par ses parents (comprendre des jeunes qui ne sortent pas, n'écoute pas de métal/hard rock, ne sont pas attirés par les filles, ne boivent pas d'alcool... Je vous cache pas qu'officiellement, il avait pas de potes en terminal...).

Et le pire dans tout ça, c'est que ses 2 petites soeurs avaient interdiction formelle de lire les bouquins d'harry potter, qui étaient pourtant au programme de leurs cours de français... (et les films, on en parle pas, en gros ils avaient le droit de regarder les peplum avec charlton heston, et c'est à peu près tout...)
kapusta
je sais pas si on peut mettre ça en vidéo "délire", mais bon ça vaut le coup d'oeil.

la version 2013 est ce WE
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un peu plus aérien
kapusta
erf, c'est sympa le kitesurf, y en a plein a coté de chez moi, mais le prix du matos a de quoi dissuader.
caribou71
super ces 2 vidéos. Le rampage ça fout clairement les boules, ces mecs sont suicidaires pour faire ça.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je me commande un survet Adidas de ce pas !
Bêêêh

En ce moment sur backstage...