fabh a écrit :
J'ai regardé la vidéo de la baston au moins 3 fois et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'y passe...
Alors, d'après ce que j'ai compris : le mec qui sort de l'eau avec l'aide du dresseur de dauphin au début est quelque peu bourré, et a dû aller à l'eau tout seul, prenant le bassin du dauphin pour une piscine.
Donc comme il n'a pas l'air de vouloir partir, on demande à la sécu d'intervenir (les mecs en noir).
Comme le gars ne veux pas se laisser faire, il réplique, et un pote à lui essaye de calmer le jeu avant de s'y mettre aussi (tout ça entrecoupé de plans sur une très jolie fille qui parle en ukrainien). Les mecs de la sécu se font quand même pas mal allumer, il y a même l'intervention d'une nana (hystérique) qui surjoue quelque peu.
Ça va pas mal dans la flotte (je regrette que ce ne soit pas un orque dans le bassin, on se serait mieux marrés), surtout la sécu...
Au final, le mec qui avait piqué une tête sort de la salle avec son pote. Ça manque d'ailleurs d'applaudissements et de sang tout ça.
Heureusement qu'il y a la jolie fille et ses commentaires.
Et le dauphin qui continue de nager.
C'est plus clair, ou il te faut un schéma explicatif ?