Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
le runing gag des mecs qui tombent dans la piscine - c'est presque du Laurel et Hardy ce truc
dans le même genre :

kitd.html5loader("flash_kplayer_164cb0cb2efs","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=7f379495096e&sig=164cb0cb2efs");
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

#t=273
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bigcheese
Pas forcément un fan de Bronski Beat, mais quel pied pour le type!

&noredirect=1
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Skip17
  • Custom Top utilisateur
génial
Masha a écrit :

La copine du mec qui filme est vraiment pas mal... en revanche je ne comprends strictement rien à ce qu'elle dit...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai regardé la vidéo de la baston au moins 3 fois et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'y passe...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
J'ai regardé la vidéo de la baston au moins 3 fois et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'y passe...

Alors, d'après ce que j'ai compris : le mec qui sort de l'eau avec l'aide du dresseur de dauphin au début est quelque peu bourré, et a dû aller à l'eau tout seul, prenant le bassin du dauphin pour une piscine.
Donc comme il n'a pas l'air de vouloir partir, on demande à la sécu d'intervenir (les mecs en noir).
Comme le gars ne veux pas se laisser faire, il réplique, et un pote à lui essaye de calmer le jeu avant de s'y mettre aussi (tout ça entrecoupé de plans sur une très jolie fille qui parle en ukrainien). Les mecs de la sécu se font quand même pas mal allumer, il y a même l'intervention d'une nana (hystérique) qui surjoue quelque peu.
Ça va pas mal dans la flotte (je regrette que ce ne soit pas un orque dans le bassin, on se serait mieux marrés), surtout la sécu...
Au final, le mec qui avait piqué une tête sort de la salle avec son pote. Ça manque d'ailleurs d'applaudissements et de sang tout ça.
Heureusement qu'il y a la jolie fille et ses commentaires.
Et le dauphin qui continue de nager.

C'est plus clair, ou il te faut un schéma explicatif ?
Bad Monkey
Super...

Error 404 - Not Found

We're very sorry, but that page doesn't exist or has been moved.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...