Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est qui cette.. pétasse ?
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Une torture subtile pour le cerveau de Redstein, tiraillé entre le fan de SF et le militant féministe qui sont en lui

Et le fan de Strauss
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le crash de nib' à la fin est très subtil…
M.Twirly
on dirais que ça a été fait exprès pour G.con
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
Une torture subtile pour le cerveau de Redstein, tiraillé entre le fan de SF et le militant féministe qui sont en lui

Et le fan de Strauss

Oui, la rythmique à la con sur le Danube bleu, là est la torture

Sinon, bien tenté, ZePotje, mais pas vu de SF là-dedans, juste un peu d'aéronautique déguisée. On en reparlera après la parution de la première photo de bimbo prise en apesanteur autour d'Uranus...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
eclectik a écrit :

Je suis sur que Sharkfood y bouffe tout
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha

Masha

eclectik
Une pub pour Edeka, grande chaîne de supermarché allemande.

#t=174
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est con mais ça me fait rire

En ce moment sur backstage...