Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2014, 22:07
Ouais...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ouais ouais...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

Je suis plié de rire. Réellement. Alors peut-être bien que Cauet est un beauf vulgaire et tout, que ses émissions sont bidonnées, je m'en fous, mais là, c'est énorme. Entre les bruits et le dialogue de sourds, je ne sais pas, c'est... magique et c'est tordant.

Même si je ne suis pas fan de ce genre de plaisanterie débile, je suis obligé d'avouer que le sketch servi fait du bien, je me suis marré comme je ne m'étais pas marré depuis un bon moment.

Que celui qui ne se marre pas ou n'esquisse pas un sourire avec cette avalanche me jette la pierre (je sens la lapidation arriver, mais je n'ai pas peur )...

Ah bah ça fait du bien de se marrer comme ça. Je dormirai mieux cette nuit.
Masha
jam_ a écrit :

Je suis plié de rire. Réellement. Alors peut-être bien que Cauet est un beauf vulgaire et tout, que ses émissions sont bidonnées, je m'en fous, mais là, c'est énorme. Entre les bruits et le dialogue de sourds, je ne sais pas, c'est... magique et c'est tordant.

Même si je ne suis pas fan de ce genre de plaisanterie débile, je suis obligé d'avouer que le sketch servi fait du bien, je me suis marré comme je ne m'étais pas marré depuis un bon moment.

Que celui qui ne se marre pas ou n'esquisse pas un sourire avec cette avalanche me jette la pierre (je sens la lapidation arriver, mais je n'ai pas peur )...

Ah bah ça fait du bien de se marrer comme ça. Je dormirai mieux cette nuit.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Masha a écrit :

je peux aussi?

un père qui s'étrangle de colère parce qu'il craint pour ce que va devenir sa fille maquée à un alcoolique, wouhouh trop drôle dis donc.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Bot
Poisson d'Avril peut-être ?
Skeudenner
Masha a écrit :

c'est mon truc ça!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
trop fake

fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha

En ce moment sur backstage...