Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Touche à tout, bon à rien
Blow Up
Le tube de l'automne des larbins qui révèrent leur saint patron.

krstf
  • Special Total utilisateur
roooh C'est tellement mignon !
caribou71
Blow Up a écrit :
Le tube de l'automne des larbins qui révèrent leur saint patron.

et bien moi je trouve ça très bien.

Quel brave homme !

Et moi aussi j'aime ma bîte, et j'assume !
Blow Up
Le lien de la vidéo vient de la loge. Mais putain en plus d'être mal payé, et de faire un taf de merde et inutile. Maintenant, il faut aussi supporter ces faux gitans et leur musique de daube pour ne pas être licencié. ça devient hard, mort aux patrons, vive l'autogestion !
David Watts
Blow Up a écrit :
Le lien de la vidéo vient de la loge.

Je viens de trouver l'adresse de cette loge, tout seul comme un grand, pris d'une inspiration subite.
Une fois trouvé on se dit que c'était pas bien compliqué, mais fallait y penser.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
TimeBomb
C'est beau un travailleur épanoui et qui le clame haut et fort !
Blow Up
David Watts a écrit :
Blow Up a écrit :
Le lien de la vidéo vient de la loge.

Je viens de trouver l'adresse de cette loge, tout seul comme un grand, pris d'une inspiration subite.
Une fois trouvé on se dit que c'était pas bien compliqué, mais fallait y penser.

ça m'étonnerait, on entre pas comme ça dans la loge.... il faut montrer patte blanche et suivre un rituel d'initiation très sélectif. Moi même, je n'ai pas le niveau pour intégrer ce sanctuaire élitiste.

TimeBomb a écrit :
C'est beau un travailleur épanoui et qui le clame haut et fort !

Avec ton taf de merde (toi qui n'a jamais vraiment travaillé de ta vie), qui te permets de rouler en Audi a 25000 euros (cf la loge), tu en as foutu combien (de travailleur) au chômage, quand tu étais conseiller en optimisation fiscale ?
David Watts
J'ai pas dit que j'étais entré, j'ai dit que j'ai trouvé, nuance.
Un forum chic et élégant.
J'ai regardé par le trou de la serrure.
Skynet porte de drôles de costumes là-bas d'ailleurs...

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Avec ton taf de merde (toi qui n'a jamais vraiment travaillé de ta vie), qui te permets de rouler en Audi a 25000 euros (cf la loge), tu en as foutu combien (de travailleur) au chômage, quand tu étais conseiller en optimisation fiscale ?

Voyons, c'est pas 25.000 € c'est 35.000 € (et encore, après remise).

Sinon, un conseiller fiscal n'a jamais créé de chômage. Par contre, une pression fiscale trop élevée...
TimeBomb
Blow Up a écrit :

ça m'étonnerait, on entre pas comme ça dans la loge.... il faut montrer patte blanche et suivre un rituel d'initiation très sélectif. Moi même, je n'ai pas le niveau pour intégrer ce sanctuaire élitiste.

Quelle tristesse ce manque d'estime de soi. Il en existe déjà au sein de la Loge pour te réclamer à cor et à cri...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.Twirly
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Quelle tristesse ce manque d'estime de soi. Il en existe déjà au sein de la Loge pour te réclamer à cor et à cri...

Blow Up c'est deja la famille !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
David Watts a écrit :
J'ai pas dit que j'étais entré, j'ai dit que j'ai trouvé, nuance.
Un forum chic et élégant.
J'ai regardé par le trou de la serrure.
Skynet porte de drôles de costumes là-bas d'ailleurs...

Dois je préciser que c'est un imposteur?

Je ne crois pas qu'ils aillent toujours sur le forum chic et élégant, il s'agit plutôt d'un groupe facebook.

Bon ben voilà, on va les faire revenir...

En ce moment sur backstage...