Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas sur que ce soit pire que ça:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'aime bien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Colonel Blues
Rassurez-moi… c'est un fake, n'est-ce pas ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
The Trout a écrit :

j'ai peur de me discréditer définitivement en dévoilant ma naïveté, tant pis j'y vais: dis-moi The trout: c'est pas un shred ça, c'est vraiment la ligne voix et guitare de Courtney Love?

ou alors le mec qui a fait ça est le dieu de la synchro!!
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Ouais c'est pas un fake.
Je croyais aussi tellement son jeu est improbable
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
phatatrax
Vous z'êtes pas rock'n'roll c'est pour ca
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood

Et bé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phatatrax
Cold Dream t'as pas compris, c'est pas le topic video mauvais delire hein..
Cold Dream
Si si, j'ai bien posté ça dans vidéos délires. Sinon j'aurai posté ça dans 'Faits divers:insolites/gores/amusants/cocasses.'
Masha
SharkFood a écrit :
Cold Dream a écrit :

Faut pas s'énerver comme ça Sharky

En ce moment sur backstage...