Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
stege106 a écrit :
-ton plaisir de déclarer que tu as compris et plus puissant que le plaisir que laisser les autres découvrir eux mêmes le truc...

google trad ?
stege106
phatatrax a écrit :
stege106 a écrit :
-ton plaisir de déclarer que tu as compris et plus puissant que le plaisir que laisser les autres découvrir eux mêmes le truc...

google trad ?

c'est pourtant clair....
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kirkhammett5923
stege106 a écrit :
un petit jeu de réflexion. Comment fait-il pour deviner la carte que vous allez choisir ?

Pose pas la question mec alors!
Si tu ne voulais pas que des gens donnent "l'astuce" tourne ta phrase autrement.
Ce n'étais en aucun cas un étalement de science de ma part comme tu le sous entends avec ce genre de phrase
Et après vu la subtilité, j'ai pas non plus ruiné le truc de l'année.

Et ce type de réponse...

Toi qui à l'air d'aimer les proverbes: "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi"
manulonch
stege106 a écrit :
phatatrax a écrit :
stege106 a écrit :

google trad ?

c'est pourtant clair....

stege106
- vous êtes trop forts.... je vous laisse.

je ne posterai plus de vidéos (ça ne changera rien pour moi, vu que celles que je poste, je les ai déjà vues), et je me contenterai de critiquer les gens qui en postent.
stege106
kirkhammett5923 a écrit :
stege106 a écrit :
un petit jeu de réflexion. Comment fait-il pour deviner la carte que vous allez choisir ?

Pose pas la question mec alors!
Si tu ne voulais pas que des gens donnent "l'astuce" tourne ta phrase autrement.
Ce n'étais en aucun cas un étalement de science de ma part comme tu le sous entends avec ce genre de phrase
Et après vu la subtilité, j'ai pas non plus ruiné le truc de l'année.

Et ce type de réponse...

Toi qui à l'air d'aimer les proverbes: "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi"

-explique ce qui te fais croire que j'aime les proverbes ? (c'est une question qui nécessite une réponse , contrairement à l'amorce de la vidéo qui ne nécessitait pas de réponse...).

et je t'annonce que quand j'écris sur le net , moi je ne parle pas....mec !

enfin, merci d'avoir si peu posté de vidéos, signe que tu nous as fait cadeau de ton silence préférable à ce tu aurais eu à montrer (on imagine le niveau).
kirkhammett5923
Je m'excuse d'avoir gâcher ta vidéo.
Sache que ce n'est pas parce que je ne poste pas de vidéo drôle que je n'en connais pas ou que je sois dénué de tout sens humoristique.
De plus il ne me semble pas avoir critiquer le fait que tu poste une vidéo, par contre je réagis à la vidéo et tu n'as pas apprécié visiblement.
Je n'aime pas faire ce genre de remarque mais quand on utilise un point d’interrogation c'est bien pour poser une question.
Je pensais que tu lançais une espèce de "petit jeu" et j'ai voulu y répondre.

Citation:
-explique ce qui te fais croire que j'aime les proverbes ? (c'est une question qui nécessite une réponse , contrairement à l'amorce de la vidéo qui ne nécessitait pas de réponse...).

Il y à un point d’interrogation et une autorisation de réponse donc la voici.
Ton message était un brin proverbisant c'est pour ça j'ai voulu deconner.

Ne t'offusque pas sur le terme "mec", on est sur un forum de gratte et dans un topic humour je pensais être dans un coin bon enfant je me suis trompé.

Blague à part, 10 ans que je suis inscris avec une pause dans ma participation (mais pas dans la musique) et l'ambiance est bien plus tendue qu'avant.
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jibouftou
numero27
- Une nouvelle vidéo délire !
- OUAIIII !!!
- de Papyblues
- hooooo ...
Masha

En ce moment sur backstage...