Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha
  • Custom Supra utilisateur
torototo a écrit :
#ForMasha

#FreeMasha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

stege106
bonjour,

ça doit être dur d'être animateur de jeu télé....Foucault doit se retenir de réagir, le public de son émission est composé d'une majorité de crétins.

Shaun70s
stege106 a écrit :
bonjour,

ça doit être dur d'être animateur de jeu télé....Foucault doit se retenir de réagir, le public de son émission est composé d'une majorité de crétins.

J'aime bien sa réponse : "merde!"
Masha

#FreeLaMadameBlonde

stege106
bonjour ,

c'était il y a qq heures.... pourtant ça rappellera des souvenirs datant de plus de 10 ans à beaucoup d'entre nous....

il existe énormément de versions de ce petit non-évènement, presque autant que de portables allumé dans le public...c'est le buzz de la semaine pour beaucoup....
Masha

=:)K
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur backstage...