Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Juin 2016, 17:20
Pour la 1ère minute
Zorzi
J'en ai marre des démos Anderton. Il font les cons et ça dure des plombes pour pas grand chose. C'est le négatif creux de Pop up the chemist.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
J'en ai marre des démos Anderton. Il font les cons et ça dure des plombes pour pas grand chose. C'est le négatif creux de Pop up the chemist.

C'est ce que je pensais au début quand il n'y avait que les 2 mecs de la vidéo ci-dessus, maintenant je suis fan. Ils ont diversifié les intervenants, les nouveaux sont bien meilleurs, et ils ont ajouté des concepts très pertinents comme le 'without busting the bank'... Il y a 'that pedal show qui est fait en collaboration avec Anderton aussi je crois...
Zorzi
Without busting the bank est très bien car il prend le contrepied des geeks consommateurs. Bien que non exempt d'enseignements, chaque épisode de That Pedal show est interminable et l'autosatisfaction des intervenants est insupportable, chaque note semble déclencher les effets de l'absorption du nectar et de l'ambroisie. Le matos, ça va un temps et tomber en pâmoison pour le son d'une pelle, c'est simplement vain et ridicule surtout quand on jardine 3 notes et demi sans aucune autre finalité.
ZePot
C'est sûr que c'est extrêmement geek...

Bon par ailleurs c'est vachement plus regardable depuis que celui qui ressemble à une poubelle s'est coupé les dreadlocks.
Maxcreed
C'est Chapman la poubelle ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
Je crois... J'ai l'impression qu'il joue mieux depuis qu'il les a coupé, comme quoi Debal avait raison, la cohérence capillaire, ça compte.

J'aime bien le petit gros avec une afro par contre.
Zorzi
Oui moi itou.
Et puis Chapman aime que le gros gain… ça me fatigue.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot

En ce moment sur backstage...