Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
pas une vidéo délire...

moins sérieux:

krstf
  • Special Total utilisateur
stege106 a écrit :
pas une vidéo délire...
(Youtubevideodepetitefiletropmignonne)

Un peu sirupeux, non ?
Ça me fait penser aux vidéos avec des chatons…
stege106
c'est bien plus facile de ne rien aimer. ni chatons, ni enfants et se la jouer gros dur qui n'est touché par rien... mais c'est pas moi... j'aime pas les gros durs qui sonnent vide.
krstf
stege106 a écrit :
c'est bien plus facile de ne rien aimer. ni chatons, ni enfants et se la jouer gros dur qui n'est touché par rien... mais c'est pas moi... j'aime pas les gros durs qui sonnent vide.
Citation:

Un peu sirupeux, non ?

pourquoi tu demandes l'avis des autres ? pour être rassuré sur ce que tu dois penser ?

Détends toi un peu… ça te fera du bien.

"un gros dur qui sonne vide touché par rien"… Tu ne crois pas que tu dégaines un peu vite ?
Toute cette agressivité, ça cache quelque chose ! (point d'exclamation qui indique une assertion bien ancrée dans le réel)
stege106
oui, j'ai édité mon poste le temps que tu écrives le tien.

par contre j'en ai un peu marre des gens qui réagissent comme la majorité, et qui en plus n'acceptent pas les opinions et les goûts des autres...manque de personnalité évident des moutons. bien ancré dans leur bergerie qui parce qu'ils sont nombreux pensent avoir raison et peuvent imposer leur avis (ou leur absence d'avis).

continue à ne pas poster de vidéo et à critiquer celles des autres. Je me doute bien que tu as peur d'être jugé pour tes propres goûts...
krstf
stege106 a écrit :
oui, j'ai édité mon poste le temps que tu écrives le tien.

par contre j'en ai un peu marre des gens qui réagissent comme la majorité, et qui en plus n'acceptent pas les opinions et les goûts des autres...manque de personnalité évident des moutons. bien ancré dans leur bergerie....

T'es plein de paradoxes toi… tu envoies une vidéo et si on trouve pas ça super mignon trop adorable en applaudissant de nos petites mains moites avec nos yeux humides, on est un mec sans personnalité, un mouton (bien ancré dans sa bergerie) parce qu'on accepte pas ton opinion (quelle opinion d'abord?) et en même temps un gros lourd touché par rien…

C'est lourdingue quand même.

Mais bon si tu as envie de penser que tu es un incompris qui a tout compris (lui), pas de problème, je te laisse à tes vidéos…
krstf
stege106 a écrit :

continue à ne pas poster de vidéo et à critiquer celles des autres. Je me doute bien que tu as peur d'être jugé pour tes propres goûts...

Allez une bonne vidéo de thug pour te montrer que je suis un gros dur qui assume ses goûts :

stege106
je suis désolé encore une fois d'avoir édité mon message, mais j'aime que ma pensée soit complète...

lis le d'abord... (edit: c'est fait).

ensuite quand je poste des vidéos, ce n'est pas pour être jugé, mais pour partager ce que j'apprécie...

toi tu en postes très peu (j'ai pas envie de vérifier)... et tu crois que c'est normal de juger les gens...trouble réel qui cache quelque chose de plus profond (je ne parle pas aussi bien que toi pour juger les gens en les attaquant personnellement, mais je me débrouille).

si tu veux t"expliquer envoie moi un message privé, ça ne sert à rien de polluer le forum.
krstf
stege106 a écrit :
j
toi tu en postes très peu (j'ai pas envie de vérifier)... et tu crois que c'est normal de juger les gens...trouble réel qui cache quelque chose de plus profond (je ne parle pas aussi bien que toi pour juger les gens en les attaquant personnellement, mais je débrouille).

Je ne t'ai pas jugé j'ai juste dit que je trouvais la vidéo sirupeuse… (j'ai, comme tu l'a fais remarquer, même ajouté un "?" qui laissait la place au débat…)
Ensuite, toi tu m'as jugé (mouton gros dur, bla-bla… peur d'afficher ses opinions )
Je t'ai ensuite provoqué, je l'admets, parce que je te trouve trop tendu du slip, effectivement.

Tu es un as de la pirouette… (là je juge).

Fin de la conversation pour moi… pas envie de discuter de ça trois heures… Ce que tu penses de moi, je m'en contrefiche… je n'ai pas d'empreinte numérique à défendre… Je postes peu comme tu viens de l'écrire… Je me laisse embarquer dans un truc ridicule, et ça n'est pas mon habitude…

Bonne soirée.
grosson
Mais si elle est bath ta vidéo Stege, mieux que celle des Vals à 1000 temps.
Moi j'ai aimé en tout cas, c'était bonnard. Tiens, je la reposte. Si si !

Hé, je suis sérieux hein !

Arrêtez de vous prendre la tête.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
trop mielleux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grosson
Boah, c'est un conte quoi.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...