Masha a écrit :
La drogue, c'est mal
Bon allez, en tant que fondateur et gestionnaire d'une école de danse on va expliquer un peu cet art majeur mais qui n'intéresse pas grand monde (la preuve) :
- "juste debout" (où je suis déjà allez) est une compétition internationale de danse Hip-hop et dérivés qui se passe à Bercy (plein à craquer, comme pour Johnny
) et qui rassemble la crème de la crème après des éliminatoires dans toutes les grandes villes du monde
- il y a plusieurs catégorie bien spécifiques dont 'expérimental' qui est celle représentée ici et qui porte bien son nom en effet (et qui pour moi est la plus intéressante)
- cependant, contrairement à ce que cela peut laisser croire, c'est pas n'importe quoi puisque la technique utilisée ici est majoritairement du 'Lock'in' - et elle est vachement bien dominée
Donc ce monsieur, qui semble peut-être à certains un peu loin dans les vapes,
danse et c'est très technique (avec bcp d'humour aussi) et demande des années de pratique pour la dominer
Disons qu'avoir comme réflexion suite à cette prestation 'la drogue c'est mal' c'est comme si je disais d'un jazzman talentueux et qui pratique depuis des années : 'l'alcool c'est pas bien'
Et donc c'est pas parce qu'on n'y connaît rien que les autres arts sont des trucs de tarés et drogués