Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
-L'époque des vidéo K7....10 films-X par village...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
Pas vraiment des vidéos délires

Bon aller, on continue avec la même équipe de joyeux lurons:

Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Biosmog
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
8O Tokyo 38M d'habitants / Japon 126M et avec une décroissance de la population (environ 300K /an)
J'ai des collègues qui ont habité Tokyo. La différence d'organisation avec les villes occidentales est hallucinante.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Pierre-Andre
Un spectacle entier de Louis CK sous-titré en français

Masha
T'as spoilé la fin

En ce moment sur backstage...