Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Il faut voir le sketch en entier !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca pourrait aussi être dans le topic du Con du Jour...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
Ça aurait pu être pire...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
PierredesElfes

je decouvre ca aujourd'hui et je me suis bien marré !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mifl
  • Custom Top utilisateur
Gerra est tres bon et ses auteurs lui serve sur un plateau des sketches satiriques
il y a toutes une serie sur jean marie lepen ,dsk qui sont à mourir de rire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est bô le mariage .....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Blow Up
Une trottinette radicalisée s'en prend aux CRS.

Invité
on en trouve partout de ces trottinettes à Lyon, souvent dans des états pitoyables.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
En fait il a raison sur les chiffres, sauf qu'il oublie de parler des unités qu'ils utilisent.....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il oublie aussi de dire que c'est bizarre de dire "pain au chocolat" à propos d'un truc qui ressemble pas à du pain
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pierre-Andre
Un autre truc bizarre, c'est que pour les dates (et pour les prix chez les anciens) on a le droit de parler en base 100.
1920 = dix-neuf cent vingt

Rien que pour l'embrouiller :
1893 = 10 8 100 4 20 13
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Eux ne se privent pas non pus d'associer les chiffres 2 par 2. 1920 = dix neuf vingt
L'habitude de dire "mai le 17ème", ça m'énerve à chaque fois.

En ce moment sur backstage...