Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les parisiens ont gardé cette habitude de traverser en dehors des clous.
Le passage des sapeurs pompiers
Les bassins des tuileries (saudade .... avec les maquettes de bateau qui ont traversé les âges)

Je n'avais jamais entendu parler de ces trottoirs roulants.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Masha a écrit :

Superbe video
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :

la musique
mkits33
Montage plutôt bien foutu

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

.... et l'abréviation de Monsieur c'est M.

Désolé c'était ça ou
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Superbe !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
gros son
grosson
Yo ho ho !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
guitar hotel hollywood florida....bon bah, j'ai appris qu'il y a aussi un Hollywood en Floride...

En ce moment sur backstage...