Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
El Phaco a écrit :


Si seulement ça existait j'achète tout de suite !

En rentrant du boulot après une dure journée :

La femme : j'ai eu une journée difficile, untel m'a dit ça et puis ensuite j'ai répondue ça, j'ai pas supportée parce qu'il faut que je t'explique ce que l'autre a dit ensuite....... tu m'écoutes...?

L'homme : il reste des bières au frigo ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Il ne faut pas écouter ce qu'elles disent, il faut regarder ce qu'elles font
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
Billy Gibbons raconte ses mémoires avec Jimi Hendrix à l'occasion de l'album Jimi Hendrix au Los Angeles Forum : April 26, 1969, concert auquel il avait été...

Notamment, rester avec lui sur un balcon d'hôtel "a tuer le temps d'une manière très personnelle", il ne développe pas mais j'imagine bien.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
grosson
La musique adoucit les mœurs ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Fenson66
Vous appelez ça un fan vous ? Ca m'a plutôt l'air d'un lourdaud qui veut faire le malin devant ses potes.

Après il prend un coup de gratte car il commence à jouer les gros bras avec le roadie (après en avoir jeté un autre dans la foule). C'est mérité.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
Il a bien fait de fuir : se se faire frapper par un guitariste, ça va, mais par un chanteur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
califev
Les black Crowes ont toujours été très fan des Stones ...

Mr Park
Ah, Eddy... Une vraie star comme on en fait plus!
Slyonline2
Une vieille vidéo, évidemment complétement fake.
Mais pour le délire, quel line up !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
grosson
Quelle femme !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...