Vie de merde.

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Toi aussi t'as une vie de merde?
Alors va t'exprimer sur ce site de manière totalement anonyme !

http://viedemerde.fr/top

Des extraits premium:

Citation:
Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. VDM

Citation:
Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat, sauf moi, moi je joue à WOW. VDM

Citation:
Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon patron m'a encore dragué. Sa femme me déteste, tous mes collègues sont persuadés que j'ai eut le job en couchant. Je suis lesbienne. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi.

Citation:
Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM

Citation:
Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour".

Bon c'est décidé, je bosse pas cet apresm.
Rap>Rock
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
j'adore la dernière
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
T0m_ a écrit :
Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace. VDM

je préconise l'usage du savon (pas de marque précise à recommander)

Tom : c'est trop vulgaire pour chez nous ça : essaie d'éviter.

En ce moment sur backstage...