Vite : gagnez vos places pour les JO (concours)

visite éclair
GAGNEZ 2 BILLETS POUR LES JEUX OLYMPIQUES DE 2008 QUI AURONT LIEU A PÉKIN, (INCLUANT LES BILLETS D'AVION, L'HOTEL ET TOUTES LES DÉPENSES SUR PLACE !)
>
> Pour participer, c'est très simple :

Envoyez vos réponses au Comité International des Jeux Olympiques.
Il suffit de regarder la photo ci-dessous, et de répondre aux questions suivantes:

> 1. Quel étudiant a l'air endormi ?
> 2. Qui sont les jumeaux masculins ?
> 3. Qui sont les jumelles féminines ?
> 4. Combien y a t-il de femmes dans le groupe ?
> 5. Qui est le professeur ? Bonne Chance !!!

AnGeL_Of_SiN
...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
il me semble que se ne sont que des hommes sur la photo.
marrant sinon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
On dirait le collège fou, fou, fou...

Tiens, ils ont tous la même bouche et on peut faire la même à son Mii si on veut...

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
> 1. Quel étudiant a l'air endormi ?
Aucun, ils sont tous asiatiques, la caractéristique de leurs yeux fait paraître un état à demi végétatif.

> 2. Qui sont les jumeaux masculins ?
Aucun, car la caractéristique du peuple asiatique est qu'ils se ressemblent tous, ce qui fait leur force!

> 3. Qui sont les jumelles féminines ?
Idem question 2

> 4. Combien y a t-il de femmes dans le groupe ?
C'est tous plus ou moins des femmes, difficile de voir la différence sans une loupe ou un microscope.

> 5. Qui est le professeur ? Bonne Chance !!!
Il prends la photo.

C'est bon, j'ai gagné?
Je tiens à préciser l'humour au 10000000°
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est très drôle, mais y a déjà un topic blagues
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...