Vivre aux U.S.A

taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
Le titre dit tout ! quel sont les inconvenients et les avantages?
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Inconvénients: tous y compris la bouffe.......... et le manque de vin rouge de qualité....

Avantage: euh j'en vois pas

Quel est le rapport entre ce forum et la question à propos ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
bah ecoute j'aimerais aller faire ma bosse la bas apres mon bac donc je voulais comparer a notre bonne vieille europe !
C'est un sujet deja abordé 1000 fois, tu veux pas faire un erecherche plutot que lancer un sujet qui va rameter tout les anti américains primaire do forum ?
Philou38
Ca dépend ou...Les Etats ne se ressemblent pas tous. Tu vas où ?

Moi les US j'adore. Mais j'y suis allé dans de bonnes conditions...Toujours facile quand on a un soutien logistique (j'y étais pour le boulot). Après quand on est un peu limite point de vue fric, c'est à éviter.

Tu pètes un coup, c'est 20$

Moi j'aime ce pays. Les américains sont accueillants, ont le contact facile, même si c'est superficiel. Ils ont un sens pratique très développé.

Par contre, ils sont très procéduriers, nationalistes à l'excès. Pis là encore, ça dépend des Etats. Je ne connais que la Californie et le Michigan. Prochainement, je devrais faire un saut de près d'un mois dans le Colorado, on verra comment c'est...
Yngwie forever.
Philou38
zikos aliagas a écrit :
C'est un sujet deja abordé 1000 fois, tu veux pas faire un erecherche plutot que lancer un sujet qui va rameter tout les anti américains primaire do forum ?

Exact

Bon ben je verrouille. Il y a effectivement un sujet dans Backstage. Je te laisse utiliser la fonction recherche
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...