[Vorams]Recrutement d'infographiste jeux par navigateur

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en BTS IG en option développeur d'application.
Avec un copain de classe nous avons décidé de développer un jeu par navigateur portant sur un univers fantastique.

Présentation du projet :
Le titre du jeu est Vorams
Il consiste comme dit ci-dessus d'un jeu en ligne où le joueur aura en charge de développer un village parmi une l'une des cinq îles. Chacune des îles sera dominées par un élément(ces îles comporteront les villages des autres joueurs.

Il sera possible de voir son village en temps gelé et ainsi voir l'évolution de ses bâtiments comme on peut le constater chez Tribal War ou encore Travian.
Il y aura en tout 5 îles, 5 éléments qui contrôlent une île chacun et 5 races.

Au niveau du recrutement, nous recherchons un infographiste assez compétent qui pourra établir nos images de bâtiments, d'armes, d'équipements, et aussi certaines images de héros de race.

L'équipe est composé de moi même (David), d'un copain de classe (Benjamin).
Il nous manque juste un infographiste.
Pour ma part je code en PHP et je détermine le principe du jeu en lui même en recherchant les améliorations possibles, les extensions du jeu et aussi tout ce qui concerne l'hébergement, le nom de domaine et aussi le serveur Subversion pour pouvoir partager nos fichiers avec un gestionnaire de versions de fichiers.
Benjamin s'occupe du codage aussi PHP-SQL avec la base de donnée et il fait un peu de design en attendant un infographiste.

Pour ce qui est de la rémunération, nous avons pensé à un système de rémunération par publicité mais légère pour ne pas gêner le joueur et aussi à un système d'Allopass pour obtenir un compte Supérieur en option suivant la popularité du jeu
Les langages utilisés seront le HTML, Le CSS et le PHP-SQL avec la base de donnée MYSQL. Ce sont des langages que nous maîtrisons.
L'infographiste aura quand à lui la liberté de travailler sur le logiciel de son choix.

Notre conception du jeu va se baser autour de la communication entre les membres d'où l'établissement d'un serveur Subversion mais aussi autour du plaisir d'offrir un jeu intuitif, nouveau et plaisant à jouer.

Nous pensons qu'un projet, quel qu'il soit, ne pourra aboutir à un résultat satisfaisant si les membres ne communiquent pas très régulièrement et aussi que le design fait partis de la réussite d'un projet.

C'est à la base un projet non rémunéré. Nous ne voulons pas faire trop d'avance, elle se fera en fonction de la popularité du jeu. Nous sommes un projet amateur mais très motivés et qui ne veulent pas créer un jeu pour qu'il tombe dans l'oubli d'Internet.
La rémunération commencera avec les publicités et peut être avec des sponsors suivant encore une fois la popularité du jeu

Pour résumé, le jeu est fait pour le plaisir d'offrir un jeu de qualité et beau pour les internautes.
Si vous voulez intégrer ce projet sérieux n'hésitez à me contacter sur mon adresse e-mail david.barthelemy@live.fr
ou par réponse sur ce Post

J'annonce tout de suite que si le jeu connait un succès que l'équipe trouve suffisante, nous s'hésiteront pas à investir pour développer le jeu et peut-être l'adapter au format 2D isométrique.
C'est peu être un peu trop tôt pour l'annoncer mais nous sommes ambitieux et voulons vraiment faire connaître ce jeu vidéo

Merci à vous
Bonne journée
L'équipe de Vorams
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui mais les petites annonces perso, c'est pas vraiment ici qu'il faut les poster
Je laisse si ça intéresse quelqu'un...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...