Vos métiers

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Voila je trouvais que ça pouvait être intéressant comme sujet, et éventuellement donner des idées à ceux qui n'en ont pas.

Parlez-nous donc un peu de vos métiers, si vous l'aimez, pourquoi vous faites celui la et pas un autre, quelle formation etc ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Etudiant, et accessoirement graphiste, webdesigner, sound designer, ingé son et guitariste, Futur directeur artistique ou publicitaire.
DewRPlane
Grehäm a écrit :
Etudiant, et accessoirement graphiste, webdesigner, sound designer, ingé son et guitariste, Futur directeur artistique ou publicitaire.

C'est tout?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bah ouai, j'ai pas le temps pour plus, et puis faut que je progresse dans tout ces domaines héhé.
reivax64
J'en suis au stade Terminale S. J'ai beaucoup de mal en math à cause de lacunes de la 1ère (je suis passé d'une classe de glandus avec un mauvais prof à tout l'inverse!). Je n'ai STRICTEMENT aucune idée pour mon orientation post-bac, j'ai le moral en berne... Enfin c'est la fête quoi!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

ça faisait longtemps...

En ce moment sur backstage...