Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos plus beaux voyages

krastos
  • #1
  • Publié par
    krastos
    le 04 May 10, 10:32
Je ne crois pas avoir vu ce sujet par ici:

J'aurais aimé connaître vos plus beaux voyages à l'étranger, les pays qui selon vous méritent d'être visités une fois dans la vie, qui vous ont marqué... Peut-être que ça donnera des envies d'évasion à certains.

Pour ma part je suis allé récemment en Croatie et j'ai trouvé ça superbe même si c'est encore très marqué par la guerre. Les filles sont jolies, l'alcool pas cher et l'architecture y est superbe

Voilà, à vous !
RaleMan
nathj
  • #2
  • Publié par
    nathj
    le 04 May 10, 10:40
GuitaristeX
Barcelona, j'suis en adoration de cette ville... J'aimerais y habiter plus tard dans ma vie...











dans ce pub j'y ai vu l'un des meilleurs concerts qu'il m'ai été donné de voir concernant un "groupe local". Vraiment la classe le groupe qu'il y avait... Et j'ai une photo secrète avec Miss "j'suis la plus bonne de la partie" hahaha Comment j'avais cramé les Italiens pour la brancher, c'était jouissif... Le reste sera tenu secret. Un des meilleurs moment qu'il m'ai été donné de passer avec mes ami(e)s.
j'y suis resté deux semaines... de folies...
krastos
  • #4
  • Publié par
    krastos
    le 04 May 10, 10:45
Ha oui, en effet, t'as bien bronzé sur la première tof
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
Ha oui, en effet, t'as bien bronzé sur la première tof


J'ai édité Le premier jour j'revenais de 72 H de cuite en montagne près de nice... Et j'ai enchainé la route sur le retour de nice jusqu'à barcelone ... puis 10 H de plage le premier jour avec une Fiesta géante toute la nuit sur cette même plage... On a finit complet déchiré avec mon pote... Ca mériterait un poste dans le topic "vos soirées"... tellement c'était énorme...
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 04 May 10, 10:59
Perso ça restera l'Irelande, qui me donne toujours une sensation de zen et de bien-etre. Et plus précisément le Burren et le Connemara.

Leur histoire est dure, leurs racines profondes, mais il y'a une chaleur incroyable chez ces gens là.



Sinon je suis de plus en plus intéressé par un voyage au nord de l'Ukraine, visiter Pripyat et la foret Rouge. Si qq1 y est déjà allé, ça m'intéresse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
krastos a écrit :
Ha oui, en effet, t'as bien bronzé sur la première tof


J'ai édité Le premier jour j'revenais de 72 H de cuite en montagne près de nice... Et j'ai enchainé la route sur le retour de nice jusqu'à barcelone ... puis 10 H de plage le premier jour avec une Fiesta géante toute la nuit sur cette même plage... On a finit complet déchiré avec mon pote... Ca mériterait un poste dans le topic "vos soirées"... tellement c'était énorme...
La charcuterie locale a l'air pas mal aux vues de la dernière photo. T'es pote avec une espece de franck Dubosc?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
krastos a écrit :
Ha oui, en effet, t'as bien bronzé sur la première tof


J'ai édité Le premier jour j'revenais de 72 H de cuite en montagne près de nice... Et j'ai enchainé la route sur le retour de nice jusqu'à barcelone ... puis 10 H de plage le premier jour avec une Fiesta géante toute la nuit sur cette même plage... On a finit complet déchiré avec mon pote... Ca mériterait un poste dans le topic "vos soirées"... tellement c'était énorme...
La charcuterie locale a l'air pas mal aux vues de la dernière photo.


j'ai mieux j'ai mieux... j'ai pas encore upload... ce soir si tu es patient... La finlandaise et la Russe que j'ai branché le soir même étaient hors catégorie... on peut même plus parler d'Elite...
M.Twirly
pour moi le proche orient, liban syrie jordanie...
un voyage... émouvant qui ouvre les yeux sur pas mal de choses.
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
pour moi le proche orient, liban syrie jordanie...
un voyage... émouvant qui ouvre les yeux sur pas mal de choses.


Mon ancien beau père décédé à ce jour m'avait fait part aussi de ce genre de chose... me racontant ce qu'il avait vécu en Inde et en Orient... magnifique, triste et une sorte de leçon de vie. Quelqu'un de tellement bien, qui m'avait ouvert musicalement sur bien des choses et instruments du monde qu'un jour je récupèrerais dixit sa famille. il m'a déjà légué son luth ... tout remis à neuf d'une valeur inestimable.

Ca me tenterais bien ce genre de voyage initiatique...
krastos
M.Twirly a écrit :
pour moi le proche orient, liban syrie jordanie...
un voyage... émouvant qui ouvre les yeux sur pas mal de choses.


Le genre de voyage qui fait que quand tu rentres chez toi tu arrêtes de te plaindre pour des conneries ?
RaleMan
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    BiZ
    le 04 May 10, 11:51
Bobba a écrit :
Perso ça restera l'Irelande, qui me donne toujours une sensation de zen et de bien-etre. Et plus précisément le Burren et le Connemara.

Si t'aimes ce genre de paysages, faut absolument que t'ailles en Patagonie. C'est fabuleux... Un de mes plus beaux voyages, si ce n'est le plus beau.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
tu arrêtes de te plaindre, tu confonds feu d'artifice et vrai bombardement, tu comprends ce qu'est un pays en guerre, tu ne crois plus les médias (tu ne laisses même plus le bénéfice du doute), et t'as même fait des teufs avec des gars du hezbollah (que même ils étaient comme toi, ils avaient 22 ans, buvaient de la bière et causaient de filles... a non pardon france 2 dit : terroristes.)
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
tu arrêtes de te plaindre, tu confonds feu d'artifice et vrai bombardement, tu comprends ce qu'est un pays en guerre, tu ne crois plus les médias (tu ne laisses même plus le bénéfice du doute), et t'as même fait des teufs avec des gars du hezbollah (que même ils étaient comme toi, ils avaient 22 ans, buvaient de la bière et causaient de filles... a non pardon france 2 dit : terroristes.)


Appréciable, un truc a vivre en effet.

Le Heyd
Un peu dans le genre même si j'y suis pas allé, j'ai eu pas mal d'amis iraniens en Australie. Bah que ça soient des garçons ou des filles ils sont pas derniers sur la picole, n'aiment pas les arabes (d'arabie saoudite) car ils sont trop à fond dans la religion... D'ailleurs les iraniennes s'habillent comme les occidentales alors qu'effectivement les arabes avaient toutes le voile. En plus elles sont très souvent canons . Leur pays est malheureusement victime d'une minorité de connards extrémistes, mais c'est pas ça l'Iran évidemment. Le jour où ce gouvernement de connards sera renversé ça pourra redevenir ce beau pays libre qu'il était avant 79. En tout cas j'aimerais bien y aller car c'est un magnifique pays avec des gens supers.


Sinon mon meilleur voyage difficile à dire, ils étaient tous différents mais j'ai vraiment été archi fan de la Thailande. On avait un guide Thai et à part 2-3 temples à Bangkok on a fait des coins hors des sentiers battus et on a jamais croisé un touriste. Anecdote à ce sujet, un jour on était au bord d'une route et on regardait ces magnifiques champs de riz et une voiture s'arrête avec 4 personnes ( des thais). Ils étaient sur le cul car c'était la première fois qu'ils voyaient des européens en vrai.
Sinon par exemple on a fait entre 10 et 15 bornes dans la montagne près de Phrae dans le nord à pied sous la pluie, dans la boue pour emmener de la nourriture dans un village d'orphelins. Le genre de trips mémorables. Je conseille à tout le monde la Thailande, mais la vrai Thailande ! Pas les plages à touristes du sud!

En ce moment sur backstage...