Vos ptit rêves à vous

• Publié par
    Packman
    le
Saluuuuuut
Je voulais savoir à quoi vous pensiez quand vous avez l'impression de lassitude du dimanche soir... ( façon de parler hein )

Depuis que je suis tout petit , je rêve de partir, de voir des nouveaux gens de m'y attacher et d'encores partir, m'instaler pour une durée de 2-3 mois , faire un ptit boulot et hop repartir...

Bon c'est qu'un reve mais il revient très souvent... et puis ca fait de mal à personne !

Donc vous , vous feriez quoi si tout vous le permettez ?
Comment vous auriez aimé vivre ?

Je précise que je ne fais pas de crise d'adolescence , c'est pas un regret ni un projet.

L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi je reve de faire un concert, (un petit, un grand je mens fous) de jouer avec des gars sympa (jespère que ca se réalisera!!)
If tomorrow I was leavin' to zion.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
une femme tout d'abord

ensuite l'australie
The Glow Inc.
j'irais chercher Thora Birch dans sa maison à Los Angeles ( elle habite encore chez ses parents ) pis je l'emmenerai au concert que j'organise avec : Mr Bungle ( réunis pour l'occasion ), Fantomas, TTC, Bumblefoot, Insane Clown Posse, The Herbaliser et la tête d'affiche : mon groupe

sinon ben j'aimerais changer de fac et faire fac d'anglais parce que là je serais sûr de cartonner , contrairement à ma fac de maths info, seconde année, ou je galère comme un iench
Purple1984
Beaucoup de voyages aussi !

Japon - Québec - USA (Alaska) et certainement la Chine. J'aurai peut-être la chance que sa se réalise un jour grâce à mon job d'informaticien ! on sait jamais
Long live rock 'n' roll !
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Vivre sur une autre planète, à des millions d'années lumières. D'autres modes, d'autres valeurs, un ciel d'une autre couleur, une autre façon de penser, de vivre; d'autres problèmes,etc...
Quelquechose de complètement différent.

PS: Non je ne suis pas sous LSD
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
Bumblefootrules a écrit :

sinon ben j'aimerais changer de fac et faire fac d'anglais parce que là je serais sûr de cartonner , contrairement à ma fac de maths info, seconde année, ou je galère comme un iench

j'suis en fac d'anglais et j'peux te dire c'est le feu : 16h de cours par semaine, j'travaille le lundi, mardi, et mercredi, et ensuite je glande rien le reste de la semaine!

sinon mon reve que j'essaye de realiser c'est de travailler au disneyworld d'Orlando pendant 1 ans
scritch1
etre dans un bon groupe, etre sur la route souvent, me poser chez moi et pas me soucier du fric, avoir une belle baraque ou je puisse glander et jouer. vivre de la musique quel pied ca serait
caca
bahamut54321
vivre a paris en colocation avec des amis aller dans un bars different tous les soir avoir monté une agence de design/pub avec mes colocs qui seront artistes comme moi
Quand j'avais une copine, bein je pensais au week end d'après pour pouvoir la revoir... C'est vrai que c'était un peu déprimant les dimanches soirs...
The Glow Inc.
polochon a écrit :

moi aussi j'irai bien en fac d'anglais!!! je suis à l'iut en génie électrique et informatique industrielle et la seule matière qui me plait c'est l'anglais...

lol ehbéh putain ils sont beaux les scientifiques de demain
on devrait faire un club des "potentiels transfuges volontaires vers fac d'anglais"
rasalghul
une nouvelle porsche
gary.hogst
Vivre avec mon amoureux...
Jouer enfin super bien de la gratte...
Réussir à publier une BD...
Bern@rd
Mon rêve du dimanche soir : être rentier... pour pouvoir être toujours en weekend !!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
ça c'est un topic qui va partir en live. Soyez plus précis dans les énoncés. là ça peut partir dans tous les sens...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...