moi je me souviens surout des cauchemards, je me souviens d'un récent où il m'arrivait que des couilles, et je finissais par croire qu'il y avait une force maléfique qui me voulait du mal, mais j'osais pas le reconnaître et à un moment je vais au chiote ( tjrs ds mon rève ) je sors et je fais quelque pas et d'un coup quelque chose me pousse à me retourner et la sous la porte je vois une ombre qui bouge comme s'il y avait quelqu'un alors que personne n'avait pu y rentrer, et là je flippe car je réalise que c'est la chose qui me veut du mal, et la je crie" mais viens, je t'attend et je vais te butter raclure!!!" et la porte s'ouvre et je vois quelque chose avec un sourire maléfique et là j'essaye de crier et d'aller vers lui pour me battre mais je peux pas bouger!!! clouer sur place, et je vois la chose qui s'approche et j'ai envie de crier " j'ai pas peur de toi " mais impossible, jepousse de toute ma volonté pour bouger mais rien à faire, vraiment horrible et là il se rapproche doucement et je sais qu'il va me butter mais je me suis réveillé avant tout transpirant.....