Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre premier baiser ....

PierredesElfes
Votre Premier Baiser

Vous souvenez vous de votre premier baiser , de votre premier flirte , de votre premier amour ???

Elle s’appelait Nicole ...elle était plus âgée que moi 13 / 14 ans et moi 11 ans , elle était très mure pour son age bien plus que moi qui n’etait qu’un gosse en plein désarroi .

Ces cheveux châtains coupés courts un peu a la Mireille Mathieu , un charme naturel et un visage d’une extreme douceur avec ses taches de rousseur.

Je venais de vivre un cauchemar que je ne comprenais pas encore vraiment , mon père venait de s’en aller et je l’avais vu partir sans un mot ; sans un regard en arrière et mon regard l’a suivi jusqu’à ce qu’il disparaisse au loin au volant de sa voiture .

Le choc n’avais pas été anodin puisque j’ai fait une fugue quelques jours après …

Mais tout cela fut balayé par Nicole , je m’en souviens comme si c’était hier et pourtant c’était une des dernière fois que je la voyais ...car elle quittait Beauvais et je ne la reverrais jamais !!

Elle avait pour l’occasion construit une tente de fortune dans le parc derrière chez elle , et comme souvent puisque je passais devant chez elle pour aller a l’école elle me faisait de grands signes .

Ce jour la en passant devant son immeuble elle sorti la tête hors de son abri de fortune et m’appela .

Son visage était fermé et elle m’annonça son départ..j’étais bien sur très triste mais je ne savais pas encore que cet instant allait resté gravé a jamais dans mon esprit .

Elle me pris par la main et m’attira dans cet abri de fortune , je ne comprenais pas trop mais calmement elle m’expliqua qu’elle ne voulait pas partir sans me dire au revoir …

elle m’attira vers elle et posa ses lèvres sur les miennes , ce fut notre premier et dernier baiser.

Après , en me reculant je m’apercu qu’elle pleurait ce fut un moment étrange a la fois merveilleux et d’une tristesse infinie ….

Ce fut mon premier baiser

A Nicole
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Hé bien dis donc, quelle histoire...on sent ton envie de la raconter tant ça t'a marqué !

Pour ma part, elle s'appelait Sylvie, je devais avoir 20 ans...je sais c'est tard... j'avais des problèmes de comprenette à l'époque
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...