Vous en pensez quoi vous?

woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
Hola hola..voici une des compos que je fais avec un pote à moi apres avoir commencer à me faire petit home studio

Que pensez de la compo en elle meme??de la quakité du son???
Avis franc et sinceres..
il y en a d'autres si vous voulez...

Merci à tous...

http://membres.lycos.fr/ruddymeicher/
puis "COMPO MAT RUD MIEUX AILLEURS.rar"

ps: compatible uniquement avec internet explorer
woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bon je suis absoluement pas fan de ce genre, mais pour ceux qui aiment bien les petites balades poppy acoustique avec des paroles c'est vraiment pas mal...La petite partie "piano" ou je sais pas quoi sur la fin est vraiment sympa et les paroles pas mal du tout...J'ai un peu du mal avec le son de la gratte mais c'est perso, en tout cas, l'enregistrement est pas mal (pas de rrr, audible...)
Donc j'ai mis "bien"...mais c'est chaud, je prefere le grind...
Bonne continuation

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
j'ai mis bien. J'ai adoré la partie guitare mais la voix me pose problème sur certain passage mais dans l'ensemble c'est bien. (lol j'ai hesiter entre mettre bien et très bien mais cette voix a certain moments... alors qu'à d'autre elle est super)

EDIT : j'oubliai.... c'est compatible mozilla lol j'y suis allé avec
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
J'aime bien, ca me fait penser un peu au wriggles (je crois que c sécrit comme ca).
juju.alex
mouais bof, ça fait vraiment banal, du gnre la chanson de lover avec la voix de lover, les ptites intonations classiques de lover, le petit "yeahieah" pour etre bogos...

c'est un peu tout le temps la même chose ces chansons...

désolé.

edit : je tiens tout de même à dire que la qualité du son est, selon moi, très bonne.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Son : je trouve que la voix se fond un peu trop avec les autres instrus, et donc qu'on a un peu de mal à l'entendre distinctement..
Je trouve aussi le son de l'espèce de piano un peu bizarre, mais je srais ptetre le seul ..
Le son des choeurs aussi fait un peu tâche je trouve ;
En bref je pense que c'est le mixage et le partage de fréquences qui est à revoir : j'ai déjà essayé de mixer des trucs, j'ai pas fait tellement mieux, mais je pense que le jeu de fréquences est ce qui fait toute la différence entre un bon et un mauvais son, entre une chanson agréable ou pas à écouter.
C'est le plus dur et y'a des dizaines de "petits trucs" à prendre... Mais c'est vraiment ce qu'il y a de plus important après l'enregistrement.

Sinon y'a quand même souvent des dissonnances, notemment avec la voix et les choeurs (et les notes du clavier)...

La compo en elle même : tu veux des avis francs et sincère, soit : j'aime bien, vraiment, à part la sonorité de certaines phrases (quand ça rime pas en gros :p), mais c'est tout. La compo en elle même, j'aime beaucoup

Mais en restant sincère, je pense qu'elle mérite un meilleur mixage..
Voilà tout :p

[edit] histoire d'être plus précis, je pense (mais je suis loin d'être le meilleur conseiller qui puisse être en la matière) que les grattes prennent un peu trop de place, que la voix est trop dans les grave, le clavier trop aigu, et les choeurs.. jsais pas trop, mais je trouve que y'a un truc qui cloche aussi... ceci dit j'ai peut etre dit rien que de la merde :p
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Je suis le seul à trouver que c'est mal mixé ?
Leblond
C'est bien. Continus comme ca ca le fait.
Harry Cover
Pas mal, continuez dans ce sens !
La voix est belle, c'est important !
Un peu plus d'arrangements pour occuper tout le panoramique...
Bonne continuation.

En ce moment sur backstage...