Vous et le sport (à défaut d'utiliser les doigts)

Vous et le sport ça donne quoi? Perso ma passion c'est le roller ( en plus de la guitare) mais j'avoue que depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai envie de me mettre à un sport culotté......mais lequel?

En tout cas c'est à voir c'est du grand art http://users.skynet.be/Patsy/126.swf

the angelus
Moi j'aime bien un peu de tous les sports mais je prefere largement la boxe (qui est ma plus grande passion) !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Bah j'comprends pas le site que je vous ai posté ne fonctionne plus alors que ça marchait ya 30mn!!!!!!!! chuis désolé mais pour me faire pardonné j'vous file une p'tite photo de moi et des potes quand on se fait des sessions roller.....

the angelus
Waaaaa pas mal, c'était ou ?
Moi aussi j'ai fait un peu de roller (2 ans a peu pres) mais apres un petit accident j'ai stopé(en faisant de la rampe je suis passé par dessu la rampe et je peut dire que j'ai u tres mal) !
*** The-Angelus ***

C'est à Bordeaux place de la comédie et comme ça a l'air de te faire plaisir, allez hop une deuxième :

the angelus
Ah ouééééé pas mal, c'est toi sur la photo ?
Ca fait combien de temps que tu fait du roller ?
*** The-Angelus ***

non c'est pas moi c'est un pote, le problème c'est qu'en général c'est moi qui tient l'appareil photo et comme il m'a coûté les yeux de la tête, je le garde auprès de moi et du coup je n'ai que des photos des potes!!!!
Mais en ce' qui me concerne ça fait 4 ans et demie que j'en fait (spécialités : slalom, speed slalom, et freeride, avec un peu de descente....)
the angelus
Ah ouais 4 ans c'est pas mal quand meme, moi je préférais le street et la rampe mais c'est vraiments casse gueule et je crois pas que je referais de roller avant assez longtemps (voir jamais) !
*** The-Angelus ***

Fafounet
Bah moi mon sport c'est plutot le foot, on va dire...
J'ai pas l'impression que c'est un sport très aprécier sur le forum. C'est pas une critique attention...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

bien le sport! surtout pour les guitaristes qui passent des heures assis à bosser leurs techniques!

petit bémol : on continue la conversation là:

https://www.guitariste.com/for(...)sport

En ce moment sur backstage...