1.Et bien quel est votre job?
etudiant
2.Qu'avez vous fait comme études pour ça?
oui
3.Les avantages et inconvéniants de votre job?
les avantage: on nous fait pas chier pour notre efficacité, les cours sont globalement interessant, prof sympa, acces a internet par wifi dans plein d'endroit du campus, on peut jouer avec tout un tas de materiel tres amusant genre un spectrophotometre, ou une fraiseuse a commande numerique de la taille d'un petit studio (je suis en sciences)
inconveniant: la population des fac de sciences est pas des plus rock'n'roll, les tables des amphitheatre sont minuscule, alors c chiant on est toujour en train de faire tomber les stylo... et les banc font mal au cul, les batiment sont pourit, le feu rouge a la sortie de la fac est super long, les amphi porte des nom de savant... alors qu'ils pouraient etre numeroté dans l'ordre ou il sont dans les couloir. il y a des idiots qui n'ont pas compris qu'il ne risquais pas la colle si ils venaient pas en cour alors tout les lundi matin on a le droit a de pathetiques histoires qui ce deroule au macumba... il y a des heure de queue au resto U, l'organisation de la fac est ultra merdique, ect...
4.Autres remarques (salaires,vacances,tour de poitrine de la secrétaire...)
vacance... on a deux semestre de trois mois chacun de cour, et tout le reste c'est des vacance... le salaire... minable, je vie avec un peu plus de 500€ par mois, mais le pire c'est qu'au dela de mes 30 ans ils voudront que j'arrete et que je commence a travailler!!!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...