Vous faites quoi dans la vie (comme boulot).

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et bien voilà tout d'abord pas taper si le sujet existe déjà je l'ai pas trouvé...

1.Et bien quel est votre job?
2.Qu'avez vous fait comme études pour ça?
3.Les avantages et inconvéniants de votre job?
4.Autres remarques (salaires,vacances,tour de poitrine de la secrétaire...)

Voilaj'eespère que ça donnera des idées aux lycéens et autres de ce forum. Pour info moi jsuis en iup de mécanique et je vais probablement bosser dans la conception aéro plus tard donc s'il y a des gens dans ma branche ça m'interesse comme dirait Elie...
Järöd Cönnör
1. Maître du monde
2. Orphelinat, prison, armée, putsch.
3. Innombrables esclaves sexuelles, kebab gratos, transports illimités dans le monde, parades à ma gloire.
Inconvénients : devoir purger son entourage politique régulièrement.
4. Cherchez pas à me concurrencer ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Monsieur M
1. Branleur.
2. Célibat, célibat, célibat.
3. L'ennui, le sentiment de déjà vu.
4. On n'est pas trompé sur la machandise.
Edit : la dureté du travail ne dépend que de vous.

lui
Pendez-les tous.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Manière originale de lancer un topic.
Monsieur M juste attention a la tendinite
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
On a le droit de dire le boulot qu'on fera avec les etudes etc?
outmachin
Effectivemment, ça m'a déja donné une idée! J veux faire comme Jarod Connor.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je souhaite faire une license de info com, ensuite une ecole superieure de commerce, partir aux etats unis et chercher un job dans la production cinematographique, sinon travailler dans le multimedia.

Je vous dirais comment c'est de la bas .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Disons que le but du topic est de parler du boulot pour découvrir un peu ceux que font vraiment les gens dans la vie et pourquoi pas faire naitre des vocations...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ca c'est pratique parce que ma vocation j'ai mis longtemps a la trouver, ca ma fait louper ma premiere année de license de droit.
Dead Novalys
1 : Chanteur/Guitariste dans un groupe de rock'n roll
2 : J'ai raté l'inscription au concours cette année, donc en attendant...
3 : Avantage : ça dépend de votre popularité
Inconvénients : N'espérez pas en vivre !!!
4 : Salaire : nul. Vacances : aucune. Tour de poitrine des groupies : ça dépend du style de musique que vous pratiquez.
Melanphos
1.Et bien quel est votre job?
etudiant

2.Qu'avez vous fait comme études pour ça?
oui

3.Les avantages et inconvéniants de votre job?
les avantage: on nous fait pas chier pour notre efficacité, les cours sont globalement interessant, prof sympa, acces a internet par wifi dans plein d'endroit du campus, on peut jouer avec tout un tas de materiel tres amusant genre un spectrophotometre, ou une fraiseuse a commande numerique de la taille d'un petit studio (je suis en sciences)

inconveniant: la population des fac de sciences est pas des plus rock'n'roll, les tables des amphitheatre sont minuscule, alors c chiant on est toujour en train de faire tomber les stylo... et les banc font mal au cul, les batiment sont pourit, le feu rouge a la sortie de la fac est super long, les amphi porte des nom de savant... alors qu'ils pouraient etre numeroté dans l'ordre ou il sont dans les couloir. il y a des idiots qui n'ont pas compris qu'il ne risquais pas la colle si ils venaient pas en cour alors tout les lundi matin on a le droit a de pathetiques histoires qui ce deroule au macumba... il y a des heure de queue au resto U, l'organisation de la fac est ultra merdique, ect...

4.Autres remarques (salaires,vacances,tour de poitrine de la secrétaire...)
vacance... on a deux semestre de trois mois chacun de cour, et tout le reste c'est des vacance... le salaire... minable, je vie avec un peu plus de 500€ par mois, mais le pire c'est qu'au dela de mes 30 ans ils voudront que j'arrete et que je commence a travailler!!!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il y a déjà un topic là dessus il me semble
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...