Vous feriez quoi avec 1 Milliard d'euros ?

Overgaia
Hello
Ben voila tout est dans le sujet, qu'est-ce que vous pourriez bien faire av 1 Milliard d'€uros ...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
m'acheter des caisses
me casser en australie
avoir des residences partt sauf en france
m'acheter les plus belles guitares
etre ds toutes les soirées branchées
m'acheter des filles

rasalghul
heu, avec 1 milliard suplémentaire, j'agrandirai ma collec de voitures de sport, je m'acheterai une résidence dans tous les coins de la planète qui me font triper, aussi bien un apart à new york, qu'une grande baraque au fin fond de l'islande, et enfin un jet privé pour pouvoir me déplacer à volonté
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'adore les sujets comme ça
Bin moi déja j'irais habiter en Australie (quand je dis Australie c'est au fin fond hein), la haut je me ferais faire une belle petite maison où j'habiterais la plupart du temps. Sinon bin j'aurais une autre maison à new york ou j'aurais un studio et tout et tout. Je m'acheterai 2-3 grattes et pareil en ampli (j'aimerais pas en avoir des tonnes, après on les aime plus autant). Je pourrais jouer enfin avec exactement les musiciens que je recherche (Blues rock).
Sinon avec la moitié du milliard (je me demande où j'aurais eu ça lol), bin je les verserais à des associations pour éviter que des millions de personnes dans le monde crèvent de faim ou de maladie, je pense que ça ça serait déja plus intelligent qu'acheter une collection de voiture de sport (enfin c'est mon avis) et moins égoïste.
Voila
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rasalghul
MetAliK a écrit :

Sinon avec la moitié du milliard (je me demande où j'aurais eu ça lol), bin je les verserais à des associations pour éviter que des millions de personnes dans le monde crèvent de faim ou de maladie, je pense que ça ça serait déja plus intelligent qu'acheter une collection de voiture de sport (enfin c'est mon avis) et moins égoïste.
Voila

ben, tiens, c'est facile de dire ça, mais je suis sur que tu t'acheterai des 100aines de grattes et qu'avec tes aller et venues entre l'australie et new york tu penserai même pas à donner ton argent....
Obey Ur NAPSTER
moi jirai a tous les concerts de metallica , et je les inviterai a mon anniverssaire avec slash , je leur ferai decouvrir patrick rondat pour lui faire un peu de promo , jinviterai acdc aussi , jimmy page et robert plant , et mon frere , + 2-3 potes pas plus , et la je me reveillerai ... et jretournerai bosser .....
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
ça c'est un "topic pour ne rien dire". ça va partir dans tous les sens. On ne peut plus se permettre se genre de topic sur un forum aussi grand...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...