Walrus, JHS et Benson abandonnent Ryan Adams

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
tguyfr a écrit :
99% ça ne veut rien dire, je ne sais pas d’où tu sors cette stat bidon. Trop, c’est sûr, mais demande autour de toi aux nanas que tu fréquentes, côtoyer des mecs n’est pas non plus un calvaire quotidien.


C'est marrant que tu dises celà parce que j'ai fait l'exercice justement à l'époque ou l'affaire Weinstein est sortie et, ma stat que je suppute, a fait ressortir que 99% des femmes que je pouvais côtoyer avait été victime d'agression, de violence, ou d'abus sexuel de la part d'un homme. A l'inverse j'ai fais la même chose avec les hommes et celà restait une minorité.

Je ne nie pas que cela existe chez les hommes et chez les jeunes hommes, d'ailleurs cela est aussi souvent pratiqué par d'autres hommes sur des hommes. Ce n'est donc pas vraiment comparable.

Pose la questions aux femmes autour de toi, je pense que tu serais surpris de toutes les réponses.

Une chose est certaine il faut que cette mentalité cesse, et c'est aussi à des hommes qui ne supportent pas ce genres de comportements de se dresser contre, et pas seulement aux femmes d'avoir à se défendre.
tguyfr
Je ne nie absolument pas que beaucoup (et beaucoup trop) de femmes en soient victimes, c’est ton 99% qui me laisse dubitatif. Je pense par ailleurs que beaucoup de mecs nient largement avoir été mis sous pression au moins une fois dans leur vie. En tout cas dans le milieu à peu près normal où je vis, les nombreuses femmes qui m’entourent m’ont rapporté effectivement des paroles déplacées, parfois des gestes également, mais pas réellement d’agressions caractérisées (heureusement) à caractère sexuel. J’allais dire « Dieu merci » comme ces tripoteurs d’enfants de chœur, mais c’est pas ma came Bref, je n’ai pas trop envie de m’éloigner du sujet (le cas Ryan Adams), et surtout je ne veux pas laisser penser que ces nanas n’ont pas souffert ou l’ont un peu cherché, on connaît ces excuses bidon des prédateurs, mais il y a des milieux où il faut se préparer à montrer les crocs si tu ne veux pas passer à la casserole : musique, mode, cinéma, politique... C’est tellement dur de dire non ?
caribou71
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Manu, pls


Jalou.x.se.
dvram1
Oh la j’ai eu peur !!! J’ai cru un moment qu’on parlait de Bryan Adams !!! Ouffff
tguyfr
Tu sais que Bryan Adams a le même âge que Ryan et que les deux ne peuvent pas se blairer ? Ryan serait même jaloux du succès incomparable (et immérité à mon humble avis) de son "double".
themidnighter
tguyfr a écrit :
Tu sais que Bryan Adams a le même âge que Ryan et que les deux ne peuvent pas se blairer ? Ryan serait même jaloux du succès incomparable (et immérité à mon humble avis) de son "double".


Non, Bryan et Ryan n'ont pas le même age, Bryan est né en 59 alors que Ryan est né en 74, par contre il sont tous les deux nés un 5 novembre.

Et Ryan Adams n'a absolument rien contre Bryan Adams, il le dit même dans le live at carnegie hall.

Et il y'a certains albums de Bryan Adams qui sont tout aussi excellents que ceux de Ryan.
tguyfr
Oui, je me suis gouré dans les âges, mais il y avait bien un rapport avec la date d'anniversaire. La vieille jalousie, c'est peut-être une rumeur de détracteurs, il faudrait que je retrouve la source, sinon au temps pour moi.
Quant aux bons albums de Bryan Adams, je suis tout ouïe et prêt à changer d'avis...
themidnighter
tguyfr a écrit :
Oui, je me suis gouré dans les âges, mais il y avait bien un rapport avec la date d'anniversaire. La vieille jalousie, c'est peut-être une rumeur de détracteurs, il faudrait que je retrouve la source, sinon au temps pour moi.
Quant aux bons albums de Bryan Adams, je suis tout ouïe et prêt à changer d'avis...


Cuts like a knife, Reckless, Into the fire. Ca fait très 80's mais moi j'aime beaucoup. Il y'a de très bons sons de guitares en plus.
dvram1
J’adores « Summer 69 » version live
themidnighter
dvram1 a écrit :
J’adores « Summer 69 » version live


Une fois que j'ai compris les paroles, j'ai été dégouté de cette chanson, c'est bien bien craignos.

En ce moment sur backstage...