Warcraft Players Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mar 2006, 13:11
Spiff51 a écrit :
Bin j'ai monté un voleur 60 dans l'optique de faire du pvp, monter en grade etc. Donc pas d'instance etc.
Mais la mentalité de monsieur je veux être rang 14 est loin d'être ce que je pensais Du coup j'ai laissé tomber, un peu lassé par tout ces fanatiques qui chialent pour 30 min ou 2000 points d'honneur de perdu

ouais c clair que certains sont bien graves quand même !

moi j'ai pas d'objectif particulier avec ma prêtresse, je cherche juste un max de fun pour contraster avec le côté parfois un peu austère du jeu en PVE. pour l'instant ça va, je rogole bien mais peut-être que je me lasserai, chépa
(+1 !)
Hihi j'ai acheté le jeu mais je ne peux pas y jouer avant demain après midi (je suis pas chez moi )
Avec deux potes (on sera donc trois en tout) on va se foutre sur un serveur PvP (eux c'est leur troisieme ou quatrieme perso, et moi c'est mon premier, j'espere que je vais pas trop en chier en PvP, mais ca m'a l'air d'etre le mode de jeu le plus fun...). Je ne sais pas si on se met en Horde ou en Alliance (si on se met en horde, j'hésite entre mort vivant voleur ou mort vivant démoniste et si on se met en alliance j'hésite entre elfe de la nuit voleur ou elfe de la nuit chasseur );
Par contre ma grosse (TRES GROOOOOOOOSSE) crainte est que...
Le jeu ne tourne pas sur mon PC .
Normalement, beaucoup de gens m'ont dit qu'il tournerait sans problemes (j'espere, j'éspereuh ! ). De toute façon je mettrais les graphismes et les effets au plus bas (ou presque) pour ne pas avoir de lags graphiques

Sinon je pense que je vais essayer de jouer un personnage Role Play, enfin autant que possible.
D'apres vous un serveur PvP pour son premier perso, est-ce un bon choix ?
Et mes choix de persos sont ils bons ?

Sinon j'espere que je ne vais pas devenir un gros No-Life (Bande de geeks va ! )
Invité
  • Invité
darkwarf666 a écrit :

D'apres vous un serveur PvP pour son premier perso, est-ce un bon choix ?

Ben si t'aime le coté "je peux me faire latter sans aucune raison par un ennemis 40 levels plus haut ouais
Nan je déconne c'ets pas que ca le PVP mais ca arrive et dans ce cas faut rester zen mdr Moi quand ya un blaireau 40 levels plus haut qui veut faire mumuse en me tuant .... je m'assois et je le laisse faire.. Tte facon j'ai aucune chance
Ca m'a sauvé la vie des fois

Citation:
Et mes choix de persos sont ils bons ?

Démoniste est peut etre un poil plus difficile a gérer puisque tu as un démon a gérer en plus de toi... M'enfin j'ai fais un démoniste on s'y fait vite
J'ai encore 2 toutes petites question
Je voulais savoir pour le PvP: Est ce que je peux me faire attaquer par un ennemi (par quelqu'un de l' Alliance) sur les territoires de la Horde ? Ou le PvP ne s'active que sur les territoires contestés et ennemis ?

Et derniere question (prommis apres j'arrete): Sur plusieurs sites je vois des builds de personnages (moi j'appelle ca comme ca mais je crois que le mots utilisé est Template ! ) Sur les templates on voit seulement dans quels Talents dépenser ses points. Mais où puis je avoir une idée d'où dépenser mes points d'Aptitudes ?

J'espere ne pas faire de free post mais si vous pouviez m'aider ce serait coool
Spiff51
Alors :

Sur serveur pvp, tu es déclaré dès que tu entre en zone contestée, et donc également en zone ennemie.
Sur serveur pve, tu es déclaré nulle part, sauf si tu le décides

Pour les différentes templates des différentes classes, le site officiel :
http://www.wow-europe.com/fr/i(...).html

et tu choisis la classe que tu veux

Sinon les classes sont très équilibrées je trouve, vraiment peu de soucis de ce coté, après ça dépends de ce que tu prefère
Prendre les coups, pas les prendre, soigner les autres, faire bobo etc.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 19 Avr 2006, 15:15
moi je déconseille les assassins (enfinles voleurs), ce sont d'excellent personnages pour jouer seul, mais au final ils ont un peu le cul entre deux chaises pour les instances, ils sont ni main tank ni healer efficace...donc au final tu aura peut etre du mal a trouver beaucoup d'associés...

par contre c'est vrai que ca fait toujours plaisir d'arriver furtivement dans le dos de quelqu'un et d'enfonce ta dague entre ses omoplates :d
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
FeelingIrie
Ok mon post ne sert à rien
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Y.Tim.C
Je remonte le topic pour voir un peu si y a Doc Loco qui va passer nous laisser un message ^^

(shameless up)
bonjour :)
secret face
moi j'ai ROC.... chui pas trop bon...
pis j'ai WOW en semaine (le reste du temps c'est mon pote qui joue, et paye :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Spiff51
lokeil a écrit :
moi je déconseille les assassins (enfinles voleurs), ce sont d'excellent personnages pour jouer seul, mais au final ils ont un peu le cul entre deux chaises pour les instances, ils sont ni main tank ni healer efficace...donc au final tu aura peut etre du mal a trouver beaucoup d'associés...

Les voleurs sont indispensables en instance HL ! Ce sont les plus gros DD de tout le raid

Ils sont la ni pour tanker, ni pour soigner, c'est évident

Après si on parle des chamans
Y.Tim.C
Baaah

Les mages en ce moment on se fait surpasser en DD par 4 classes, et on sait rien faire d'autre..

A part du 'p1 é o plz'
Spiff51
Les moutons, le dispell, les amplifier magie / atténuer, les AE c'est pas rien non plus
Une classe de Dps ne se limite pas forcément au kikimeter

Et faire de l'eau n'est pas une moindre utilité
Y.Tim.C
Ouai :

Perso en ce moment je conseille a ceux qui commencent a jouer de roll Hunter.
EL CINCO
...mmmm.... j'hésite a m'y mettre....pas bon pour la vie tout ça....

En ce moment sur backstage...