Wifi spot, internet sans fils, des adresses sur Paris ?

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Voila tout content d'avoir mon ibook, je m'etais dis c'est genial maintenant je pourrais acceder au net (et poster et upper mes annonces de g.com ) partout a Paris mais force est de constaté qu'il y a tres peu d'endroit accessible wifi...

Je pense notament aux bibliotheques, chose honteuse je n'ai pas encore trouvé de bibliotheque public avec acces wifi c'est dingue?!

Du coup je me dis bon tant pis au lieu de regarder les mails tout bossant a la bibliotheque, je pourrais le faire a l'occasion d'une pause dans un café si l'acces est compris dans le prix de la conso... et la je vois qu'en plus de la relative confidentialité du Wifi a Paris, les qq endroits connectés comme les Starbucks font payer le service a des prix incroyable! 4,5e pour 30min indivisible dites moi pas que c'est pas vrai ?!

Qu'en pensez vous ? connaissez vous des adresses sympas sur Paris ? bibliotheque ou café ou autre endroit ou l'acces wifi est possible soit en libre acces (mais bon faut pas rever...) ou meme payant mais pas a un prix prohibitif.
I_Am_Legion
Je connais la mairie du 3eme, le couloir est WiFi-sé et pas mal de gens se posent là, ca a l'air gratuit. Sinon le Bar "La taverne" psur la place de la rép mais la aussi pas testé.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
bahamut54321> oui mais a 4,5e les 30min indivisibles c'est scandaleux =/

I_Am_Legion> merci pour ces deux lieux, si vous avez d'autres adresses je suis prenneur =)
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Qwacktaner a écrit :
bahamut54321> oui mais a 4,5e les 30min indivisibles c'est scandaleux =/

I_Am_Legion> merci pour ces deux lieux, si vous avez d'autres adresses je suis prenneur =)

ben aucun rapport.....mais t'as fait une demande de financement?
t'as mis combien de tempsal'avoir?
j'ai envoyé ma demande il y a deux semaine et toujour pas de reponse
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
huh? de financement ? de quoi ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Heuu non j'ai payé cash

Dans l'idée c'est sympa mais en faisant les calculs on se rend compte qu'il s'agit ni plus ni moins que d'un credit a taux tres elevé donc j'ai prefere economiser, vendre du matos et acheter simplement.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Qwacktaner a écrit :
Heuu non j'ai payé cash

Dans l'idée c'est sympa mais en faisant les calculs on se rend compte qu'il s'agit ni plus ni moins que d'un credit a taux tres elevé donc j'ai prefere economiser, vendre du matos et acheter simplement.

on est bien daccord sur cepointla;...ceci dit......je ne peut pas economiser une telle somme......et je depenseplus par mois en cigarette.......
c'est donc lasomme par mois qui est interessante........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Le prob c'est qu'avec un credit aussi long, l'ibook sera peut etre pete/perdu/volé/en panne (rayer la mention inutile) alors que t'auras pas fini de payer... Sinon il y a des solutions intermediaires comme la Fnac qui propose 3x sans frais.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Ptit Up, personne connait de bibliotheque equipée wifi ? c'est honteux que le centre george pompidou n'ai pas un acces a internet =/

En ce moment sur backstage...