Windows 3d et Novell XGL !

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pour le changement de session comme linux le fait mac l'on depuis 2ans a peu pres...

et pour la 3D windows où en est l'interet franchement?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
l'intéret de la 3D sur windows ?? faire exploser les ressources utilisées et obliger le client a acheter un nouvel ordinateur, comme a chaque version, c'est pourtant pas compliqué enfin

ça me gonfle tellement d'avoir du matos surpuissant qui rame que mon prochain laptop sera surement un Mac, a moins que je trouve une distro linux qui me plait et que je ne sois pas obligé de reinstaller toutes les 2 semaines.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Faisez tous comme moi !!

Trouvez des PC que les gens jettent ( genre P3 450 ), installez y win98se , et viendez sans problèmes sur G.com !!!

Pour jouer.... une gamecube... ca coute moins cher.

ouais mais chez moi, on ne jette pas les pc par les fenetre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dr.fenderstein
Ou encore mieux…
Tu achètes un MAC, t'as MacOS Leopard dans pas longtemps…
grâce à Boot Camp ( qui est sorti en bêta il y a pas longtemps) tu peux y installer les Windows et Linux…du coup t'as un ordi avec les 3 systèmes d'exploitation du commerce…et ouais, sont forts chez APPLE!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
remayz a écrit :
l'intéret de la 3D sur windows ?? faire exploser les ressources utilisées et obliger le client a acheter un nouvel ordinateur, comme a chaque version, c'est pourtant pas compliqué enfin

ça me gonfle tellement d'avoir du matos surpuissant qui rame que mon prochain laptop sera surement un Mac, a moins que je trouve une distro linux qui me plait et que je ne sois pas obligé de reinstaller toutes les 2 semaines.

A mon avis si c'est la carte graphique qui gère l'environnement Windows (avec tous ses effets 3D) et pas le processeur comme c'est le cas actuellement, ça va plutôt grandement diminuer les ressources utilisées.

Bon après je peux me tromper
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Bon préparez vous à changé de pc pour un Pentium D 10 ghz avec 10 go de ram et une carte graphique de 1go dédié
Fusion is life !
manulonch
Bobba a écrit :
manulonch a écrit :
Faisez tous comme moi !!

Trouvez des PC que les gens jettent ( genre P3 450 ), installez y win98se , et viendez sans problèmes sur G.com !!!

Pour jouer.... une gamecube... ca coute moins cher.

ouais mais chez moi, on ne jette pas les pc par les fenetre

Ben par chez moi y'a des endroits denommés " Parc à containeurs " ou on peut deposer ses vieux trucs sans payer.... Un genre de grosse poubelle quoi.... Ben c'est dingue ce que les gens peuvent jeter.... j'adore cet endroit.... C'est bien entendu en general des trucs assez anciens et deja utilisés, mais l'année passée j'ai tondu ma pelouse avec une tondeuse que j'ai trouvé là bas.... ca m'a couté en tout et pour tout une demi-heure d'entretien et un demi litre d'huile neuve... le carbu etait bouché et c'est apparament pour ca qu'on l'avait jetée... super non ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dr.fenderstein a écrit :
Ou encore mieux…
Tu achètes un MAC, t'as MacOS Leopard dans pas longtemps…
grâce à Boot Camp ( qui est sorti en bêta il y a pas longtemps) tu peux y installer les Windows et Linux…du coup t'as un ordi avec les 3 systèmes d'exploitation du commerce…et ouais, sont forts chez APPLE!

quoi? léopard? mais on viens de passer à tiger... on s'est fais arnaqué alors!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Locke a écrit :
remayz a écrit :

A mon avis si c'est la carte graphique qui gère l'environnement Windows (avec tous ses effets 3D) et pas le processeur comme c'est le cas actuellement, ça va plutôt grandement diminuer les ressources utilisées.

Bon après je peux me tromper

ça c'est la théorie. faut voir comment l'accéleration materielle est gérée déjà sur nos bécanes. la seule utilisation de la transparence occuppe 100% du CPU lorsqu'on a un menu qui apparait. rien de tout ça sur linux ou macOS. bref, attendons de voir quand même avant de préjuger.. mais je préjuge un peu quand même ^^

En ce moment sur backstage...