Hemlock Custom Total utilisateur #2 Publié par Hemlock le 25 Janv 2004, 01:35 hahahahahahahahah tu as du t'amuser voir des voiture passer enfin moi roubaix c'est pas mieux c'est les vélo
Hemlock Custom Total utilisateur #4 Publié par Hemlock le 25 Janv 2004, 02:06 [quote=" Rock Star ou Pilote de Rally...je sais pas ?! [/quote] les deux nan
agnesfred Custom Top utilisateur #5 Publié par agnesfred le 25 Janv 2004, 10:30 lol ! la clio et la punto son en on état ! et je me marre toujours de voir des gens aussi près de la route... et on s'étonne de voir qu'il y ai des mort ! http://mon_petit_coin.monsite.wanadoo.fr
StratMatt Vintage Total utilisateur #6 Publié par StratMatt le 25 Janv 2004, 12:46 Tu sais pas si ils font sisteron -> digne cette année par hasard ? Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
loucky Custom Cool utilisateur #8 Publié par loucky le 25 Janv 2004, 21:07 moi, une fois, je suis allé voir une course de côte en moto. Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)