Www.topchretien.com / le forum qui tue !

Matthieu S
rho, le forum Guitariste.com ferait bien d'en prendre de la graine

http://forum.topchretien.org/index.php

venez parcourir des topics tels que "Les bienfaits de Jésus-Christ dans la vie quotidienne" ou encore "Je répands mon cœur comme dE l’eau devant ta face ô DIEU"

morceaux choisis:

Citation:
Je rend gloire à Dieu pour l'initiative de marc en tant que responsable

Citation:
Voici une parole de réconfort que j'ai recu du Seigneur aujourd'hui et qu'Il m'a aussi demandé de partager avec ses enfants qu'Il aime tant.

Citation:

Seigneur, ce que je desire maintenant c'est revenir dans ta maison, te servir a nouveau, avec ma femme, que nous soyons marchant dans le meme direction. .
je t'aime jesus.

mon préféré:

Citation:
Seigneur mon Dieu ,
Tu m’as fait traversé une année 2005 avec tant d’épreuves et à chaque pas tu me soutenais . Je te remercie pour ce réconfort . J’ai perdu mon papa que j’aimais bien en mars 2005 et après je perd mon emploi et c’est en Novembre que je perds mon mari et une fois de plus tu n’as pas faillit à ta parole tu ne m’as pas lâché.

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La dernière doit vraiment y croire lol...on avait déjà quelques perles de ce forum ici je crois
Albinonix
8O ROOOH!!! c'est magnifique ce forum!

Mon titre d'espace préfèré du forum, c'est; "Athée risques et périls"

Merci pour la perle qui se dirige tout droit dans mes favories

J'ai beau être un peu croyant (pratiquant du minimum syndicale), mais quand je lis ce que marque certain, je me dit que je suis saint d'esprit... (jeu de mots)

(sujet=>famille chrétienne, topic =>histoire d'en rire) a écrit :
Mon fils de 4 ans s'appelle Daniel.
il était devant le film "Jésus de nazareth", au moment où on hisse Jésus sur la croix. Il crie "Mais faites attention ! Vous allez le laisser tomber !"
Une amie à moi, à propos de sa fille de 3 ans devant la même scène, m'avait raconté que la petite s'était écriée : "Sauve-toi Jésus, cours ! Y vont pas te rattraper !"

http://forum.topchretien.org/v(...)56285

Ce que je trouve dingue, c'est que leur pti bout'choux de 3ans et 4ans ont réussie à regarder un peplum de 1977 d'une durée de 6h30!!! ...
ptin' qu'avais t'ils fait pour mériter une telle punition...
Doc Loco
Albinonix a écrit :
8O ROOOH!!! c'est magnifique ce forum!

Mon titre d'espace préfèré du forum, c'est; "Athée risques et périls"

Merci pour la perle qui se dirige tout droit dans mes favories

J'ai beau être un peu croyant (pratiquant du minimum syndicale), mais quand je lis ce que marque certain, je me dit que je suis saint d'esprit... (jeu de mots)

(sujet=>famille chrétienne, topic =>histoire d'en rire) a écrit :
Mon fils de 4 ans s'appelle Daniel.
il était devant le film "Jésus de nazareth", au moment où on hisse Jésus sur la croix. Il crie "Mais faites attention ! Vous allez le laisser tomber !"
Une amie à moi, à propos de sa fille de 3 ans devant la même scène, m'avait raconté que la petite s'était écriée : "Sauve-toi Jésus, cours ! Y vont pas te rattraper !"

http://forum.topchretien.org/v(...)56285

Ce que je trouve dingue, c'est que leur pti bout'choux de 3ans et 4ans ont réussie à regarder un peplum de 1977 d'une durée de 6h30!!! ...
ptin' qu'avais t'ils fait pour mériter une telle punition...

Et surtout qu'on les laisse regarder une crucifixion à 3 et 4 ans - ça ne gêne personne ça? On s'étonnera après de la recrudescence de chats et autres hamsters crucifiés par d'adorables bambins qui jouent à Jésus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Ca fait chaud au coeur de savoir que des forumeurs apprécient le
travail que les modos font pour le Seigneur et permettre
que le forum fonctionne.

excellent ce forum
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mmm je vous sens un peu moqueur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm

En voyant le titre du topic j'allais dire "Biz 10:45" mais bon je suis plus sur de mon coup là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...