X-wing en tickets de métro

flomarceau
MDR

Tu sais quoi, tu devrais essayer d'autres vaisseaux, et refaire le film !!!(ca a été fait avec des légumes alors bon..).

Il est énorme ce type, grand gagnant du championnat du monde des trusc inutiles, mais tellement sympas!!! On en oublierait presque que c'est bientot la guerre...
"she said I'll throw myself away..."
Mr.Jealousy
flomarceau a écrit :
Il est énorme ce type, grand gagnant du championnat du monde des trusc inutiles, mais tellement sympas!!! On en oublierait presque que c'est bientot la guerre...

t'arrêtes jamais toi
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'essaye de le faire la , j'ai fini le cockpite mais la j'ai un petit prob mais la sutie , donc si qulnqu'un le fai aussi il pourai m'aider ^^

Edit : Je vien de finir le mien ^^ C'est pas trés trés dure mais en fai une fois qu'on l'a fini on se di qu'on aurai du faire comme sa ou comme ceci , le deuxiememe doit etre plus beau
GrUmLy_débute
Ribal a écrit :
J'essaye de le faire la , j'ai fini le cockpite mais la j'ai un petit prob mais la sutie , donc si qulnqu'un le fai aussi il pourai m'aider ^^

Edit : Je vien de finir le mien ^^ C'est pas trés trés dure mais en fai une fois qu'on l'a fini on se di qu'on aurai du faire comme sa ou comme ceci , le deuxiememe doit etre plus beau

des photos ! ! ! !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
8O

loool

Trop cool ce truc !!

Je le tenterai quand j'aurais des tickets de metro
C'est d'la merde !!
EL CINCO
pfiou......!!! Gigantesque!!!!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
GrUmLy_débute a écrit :
Ribal a écrit :

des photos ! ! ! !

Et voila ^^

Et une derniere avec ma belle Dean

Desoler les photo sont grosse

Vous en pensez quoi ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Un x wing apres un Crash?

Non ca va il est pas mal....
Ouais !
Ribal