Y a t'il des hacker - programmer - informaticien ?

Salut a tous, je voudrais savoir si des hacker, programmer ou informaticien professionel traine ici ?
Et savoir qu'est-ce que vous manipuler dans l'informatique.
Perso moi je connais les bases du C++, du HTML. Je connais quelques faille web, phising, SE, ect .....

Voila
GuitaristeX
Deja 1 le "Hacker" ne se "dénonce" jamais, deux oui ya des informaticien , troise bah a mon avis ca va fermer pour mentions legales ( ou pas ^^ ).

Citation:
un hacker désigne un virtuose pouvant intervenir dans différents domaines comme la programmation, l'architecture matérielle d'un ordinateur, l'administration système, l'administration réseau, la sécurité informatique ou tout autre domaine ; les média grand public utilisent à tort le terme hacker dans le sens de cracker, black hat (« chapeau noir ») ou pirate, c'est-à-dire un « hacker » opérant de façon illégale ou non éthique. Hackers et pirates informatiques sont parfois confondus avec les script kiddies, cyber-délinquants à la recherche de cibles faciles ne demandant pas de connaissance particulière en informatique.

voila pour l'info
SolarFall
Tu dois lire the hackademy journal toi

le HTML hacking c'est la classe
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Tu veux hacker le site de l'UMP ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Punker71 a écrit :
Salut a tous, je voudrais savoir si des hacker, programmer ou informaticien professionel traine ici ?
Et savoir qu'est-ce que vous manipuler dans l'informatique.
Perso moi je connais les bases du C++, du HTML. Je connais quelques faille web, phising, SE, ect .....

Voila

Y'a que des nerds ici, désolé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...