Oula, la fourche springer avec le pneu avant en 90 de large, t'as pas intéret à prendre des virage ailleurs que sur autoroute.....
Sinon, oui, le Softail Custom, ça a vraiment le look que j'aime. Après, la tenue de route des Softails, heu....
Moi j'ai vraiment craqué sur les Victory et d'après les tests, ça tient vraiment bien la route. Dès que je peux, j'irai en essayer.....
[Edit] Je suis allé essayer la Victory Vegas samedi matin.
Excellente prise en main, malgré des proportions un peu étrange. Le réservoir est très long, du coup la fourche est loin devant, et le guidon est très long et revient bien vers l'arrière. Mais on s'y fait rapidement car la position de conduite est parfaite (enfin pour moi).
Départ sur une rue en virage avec goudron en mauvais état, je me suis fait démonter le derrière en venant sur mon Sportster, et je passe par là volontairement avec la Vegas. Rien à dire, on sent tout juste les bosses....
En accélération, on sent tout de suite la diférence entre mon 883 et le 1731cm3 de la Vegas. Gros couple, un grondement sourd, mais pas trop présent (injection et normes anti-pollution)
Le bras oscillant amortit très bien en donnant quand même la sensation de ce qui se passe sous les roues, même si l'avant est une 21" avec un pneu de 90, comme sur mon Sports ou une Wide Glide.
La sensation globale est la légereté, malgré les 300 kg de la bête, soit 40 de plus que mon Sports, qui est plus lourd dans les bras.
Seul point négatif, la selle un peu dure, donc option gel obligatoire (généralement offerte, comme le sissy bar, fortement conseillé pour le passager).
Voilà, je suis vraiment séduit, reste plus qu'à trouver les 15 000 boules....
http://www.polarisindustries.c(...).aspx