Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
En ce moment, je rêve de ça :

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ta photo n'apparait pas....

Sinon, pour les Lyonnais, qui veut aller au salon de la moto à Eurexpo ?
J'y serai cet aprèm !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stilwell
Une HD Super Glide... si j'avais les sous !
Gillou
Ah, la Super Glide Custom, je l'ai essayée il y a un mois environ, c'est excellent, légère entre les pattes (malgré ses 300kg), maniable, du couple.
Le seul truc, c'est le commande médianes qui ne me conviennent pas, je suis plus commandes avancées, mais ça se modifie facilement. Du coup, je suis plus attiré par le Wide Glide, surtout en jaune+flammes....

Sinon, je reviens du Salon de la Moto, et j'ai complêtement craqué sur les Victory, particulièrement la Vegas. Look à la Batman, gros moulin (1700), position de conduite parfaite, prix inférieur à H-D, et on ne paye pas tout le marketing/mythe H-D. Reste le prix à la revente qui est une totale inconnue, la marque arrivant tout juste en France.
D'après les premiers tests, on a affaire à du très haut niveau, en termes de conception, réalisation, et performances routières.

Bon, je viens de recevoir mes fringues moto, la qualité est top, mais au niveau des tailles, tout est trop petit, je vais donc revendre la plupart des trucs. Affaires à faire sur:
- pantalon cuir, taille française 44
- surpantalon cuir, taille française 46 (il faut prendre une taille au dessus, car on reste en jean dessous)
- blouson renforcé nylon, demi-saison, taille XL, mais ça taille plutôt L
- blouson cuir renforcé femme, taille M (disons entre S et M).
Me contacter en MP pour le reste....
Stilwell
Quelques photos de mon destrier :

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
je suis plus attiré par le Wide Glide

rahhhhh la wide !!!! pour moi c'est (enfin c'etait parceque la derniere... mouif...) la derniere HD qui sent bon le mythe sauf 70's... le vrai easy rider avec le GB bobtail et la géometrie de chop' !

bon perso j'ai aussi un petit faible pour le springer bad boy (en 1340 évidement)

celui du gars qui m'avais vendu ma derniere Savage :

la guitare c'est de la merde !
Gillou
Oula, la fourche springer avec le pneu avant en 90 de large, t'as pas intéret à prendre des virage ailleurs que sur autoroute.....

Sinon, oui, le Softail Custom, ça a vraiment le look que j'aime. Après, la tenue de route des Softails, heu....

Moi j'ai vraiment craqué sur les Victory et d'après les tests, ça tient vraiment bien la route. Dès que je peux, j'irai en essayer.....

[Edit] Je suis allé essayer la Victory Vegas samedi matin.
Excellente prise en main, malgré des proportions un peu étrange. Le réservoir est très long, du coup la fourche est loin devant, et le guidon est très long et revient bien vers l'arrière. Mais on s'y fait rapidement car la position de conduite est parfaite (enfin pour moi).
Départ sur une rue en virage avec goudron en mauvais état, je me suis fait démonter le derrière en venant sur mon Sportster, et je passe par là volontairement avec la Vegas. Rien à dire, on sent tout juste les bosses....
En accélération, on sent tout de suite la diférence entre mon 883 et le 1731cm3 de la Vegas. Gros couple, un grondement sourd, mais pas trop présent (injection et normes anti-pollution)
Le bras oscillant amortit très bien en donnant quand même la sensation de ce qui se passe sous les roues, même si l'avant est une 21" avec un pneu de 90, comme sur mon Sports ou une Wide Glide.
La sensation globale est la légereté, malgré les 300 kg de la bête, soit 40 de plus que mon Sports, qui est plus lourd dans les bras.
Seul point négatif, la selle un peu dure, donc option gel obligatoire (généralement offerte, comme le sissy bar, fortement conseillé pour le passager).

Voilà, je suis vraiment séduit, reste plus qu'à trouver les 15 000 boules....

http://www.polarisindustries.c(...).aspx
MrGarrison
salut les gars! je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un speed triple 2010 et c'est que du bonheur,c'est un vrai rail, super rigide ( j'adore! ) ca bronche pas d'un poil en courbe, du couple en veux tu en voila c'est plein de partout mais alors vraiment de partout, le freinage j'en parle meme pas, double étrier Brembo 4 p...iston sur des disque de 320 mm ca poutre un peu sa maman...
Et le son meme d'origine c'est divin, les plop! plop! quand tu déccélère, et puis voila quoi, le bruit du 3 cylindres triumph...
j'en révais depuis longtemps reste plus qu'à l'apprivoiser et la mériter...

voyeeeeeeez...
Mady_Roar
Ta Triumph est magnifique !
Pour ma part, XR avant:

Après (photos via mon GSM, donc ne lui rendent pas justice !):

Quelques explications: tout a été refait dessus. La moto a été démonté, moteur posé sur un établi pour le remettre à neuf (on ne voit pas bien avec les photos mais le moteur a été poli à quelques endroits). Cadre poncé puis repeint, bras oscillant poli, GB arrière fait maison, fourche inversée, plaque phare, pose d'un faisceau électrique pour être "street legal", changement de carburateur pour watter un peu plus, sablage des jantes - peinture, sablage de nombreuses pièces, etc ...
A l'heure actuel il me manque la patte de déport d'étrier avant que j'ai dû faire usiner (l'ancienne n'allait plus étant donné que j'ai changé la fourche !), et qqls petites finitions.

Bref je suis très content du résultat, pour une machine qui vient d'avoir 18 piges elle a de la gueule !! Hâte de pouvoir l'enfourcher
YAPOUSSIE
Tu va te marrer avec ca , c'est une fourche inversée de quoi que tu as mis ?
et quoi comme étrier de frein ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
C'est une fourche de 450 CRF & etrier brembo !
Sinon c'est clair que c'est une moto 100% fun
Dimmu Burger
Bien avant le JBT, la moto en France en 67 : un superbe reportage.

Et un peu de pub pour le youtube de motojournal qui propose de superbes vidéos souvent en HD, merci à eux.

En ce moment sur backstage...