numero27 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Bon ben les gars, je vais chercher mon Monster 1100 S demain
Feloches , ont sera au moins 3 a avoir une moto sur g.com !!!!
Ben déjà il y a moi mais c'est qui les 2 autres ?
à propos de Ducati, je m'étais fait prété une ST4 par leur service de presse il y a quelques années, j'ai trouvé ça vraiment génial sur route, et même une autoroute chiante devenait marante. par contre en ville, insupportable, avec une course de l'accelerateur d'environ 1/2 cm cette moto avait un comportement on/off vraiment très pénible, elle ne fonctionnait que par à-coups ce qui fait que je l'ai rendue sans aucun regret. Je sais pas si les grosses Ducati sont toujours comme ça, je pense que la clientelle adhère. Mais perso pour une utilisation quotidienne je n'ai plus jamais envisagé cette marque.
Mon frère a une ST4s et c'est vrai qu'en ville c'est space , embrayage a sec et moteur du 996 , plutôt fait pour la piste ce moulbif , sinon sur route c'est du tout bon ...
la mienne a le 1000ds et en dessous de 2000tr en ville c'est ... voila quoi !!!
Injection Magneti/Marelli c’était le meme bordel sur mon 1100 Guzzi d’ailleurs.
pour en revenir a mon pote et ça quinzaine d’italiennes je suis obligé de constater qu'au moins 8 sont en panne dont au moins 4 avec le moteur dans le sac , (des Laverda de 70/80's ), y'en a une pour le piste , une pour la balade et le reste a retaper Guzzi/Ducati , pas le peine de lui parler des jap's et encore moins des HD