Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Gillou a écrit :
Citation:
mon pote JP qui a lui tout seul possède pas moins de 15 bécanes Ritales

A ce que je comprends, c'est comme les PC, il en faut plusieurs pour en avoir un qui marche au moment où on en a besoin ?

Ouais, où comme les amplis à lampe...

Bon, j'ai prévu ça pour aller chercher le monstre tout à l'heure : chéquier, huile, trousse à outils, gilet jaune pour la pousser sur la BAU sans me faire écraser, barbe pas rasée. J'oublie quoi ? (en HD vous avez l'habitude de pousser, non ? Ou c'est trop lourd ?)
JumpingJack
Dimmu Burger a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:

A ce que je comprends, c'est comme les PC, il en faut plusieurs pour en avoir un qui marche au moment où on en a besoin ?

Bon, j'ai prévu ça pour aller chercher le monstre tout à l'heure : chéquier, huile, trousse à outils, gilet jaune pour la pousser sur la BAU sans me faire écraser, barbe pas rasée. J'oublie quoi ? (en HD vous avez l'habitude de pousser, non ? Ou c'est trop lourd ?)
Vas-y tout de suite avec une remorque, tu gagneras du temps.
numero27
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Bon ben les gars, je vais chercher mon Monster 1100 S demain

Feloches , ont sera au moins 3 a avoir une moto sur g.com !!!!

Ben déjà il y a moi mais c'est qui les 2 autres ?
à propos de Ducati, je m'étais fait prété une ST4 par leur service de presse il y a quelques années, j'ai trouvé ça vraiment génial sur route, et même une autoroute chiante devenait marante. par contre en ville, insupportable, avec une course de l'accelerateur d'environ 1/2 cm cette moto avait un comportement on/off vraiment très pénible, elle ne fonctionnait que par à-coups ce qui fait que je l'ai rendue sans aucun regret. Je sais pas si les grosses Ducati sont toujours comme ça, je pense que la clientelle adhère. Mais perso pour une utilisation quotidienne je n'ai plus jamais envisagé cette marque.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
numero27 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Bon ben les gars, je vais chercher mon Monster 1100 S demain

Feloches , ont sera au moins 3 a avoir une moto sur g.com !!!!

Ben déjà il y a moi mais c'est qui les 2 autres ?
à propos de Ducati, je m'étais fait prété une ST4 par leur service de presse il y a quelques années, j'ai trouvé ça vraiment génial sur route, et même une autoroute chiante devenait marante. par contre en ville, insupportable, avec une course de l'accelerateur d'environ 1/2 cm cette moto avait un comportement on/off vraiment très pénible, elle ne fonctionnait que par à-coups ce qui fait que je l'ai rendue sans aucun regret. Je sais pas si les grosses Ducati sont toujours comme ça, je pense que la clientelle adhère. Mais perso pour une utilisation quotidienne je n'ai plus jamais envisagé cette marque.

Mon frère a une ST4s et c'est vrai qu'en ville c'est space , embrayage a sec et moteur du 996 , plutôt fait pour la piste ce moulbif , sinon sur route c'est du tout bon ...
la mienne a le 1000ds et en dessous de 2000tr en ville c'est ... voila quoi !!!
Injection Magneti/Marelli c’était le meme bordel sur mon 1100 Guzzi d’ailleurs.
pour en revenir a mon pote et ça quinzaine d’italiennes je suis obligé de constater qu'au moins 8 sont en panne dont au moins 4 avec le moteur dans le sac , (des Laverda de 70/80's ), y'en a une pour le piste , une pour la balade et le reste a retaper Guzzi/Ducati , pas le peine de lui parler des jap's et encore moins des HD
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:

T'es du 78 , tu vas pas la chercher a Coigneres genre ?
So many different suns
mogwaï!
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai a vendre une pompe a essence HD de marque Bennett et j'aimerai trouver une cote/ argus ? pompe américaine avec les compteurs gallons / $ / cents ( j'ai des photos pour aider si besoin)
Une bonne bière est une bière vide !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu devrais plutôt la mettre dans les petites annonces des magazines biker comme Wild ou Freeway....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mogwaï!
merci !
Une bonne bière est une bière vide !!
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:

T'es du 78 , tu vas pas la chercher a Coigneres genre ?

Nan, j'ai trouvé à Joinville, et pour info j'ai oublié un accessoire dans ma liste : le pantalon de pluie !

Plus d'1h00 de bouchons parisiens sous une pluie battante pour la ramener hier soir, je l'ai arrosé au sens propre mon nouveau monstre... J'ai pris une saucée mémorable
Philyon
Tiens au passage, votre vignette d'assurance vous la collez où, si vous la collez ?
Perso ca m'emmerde de mettre cette chose verte sur ma bécane et j'ai bien envie de la laisser au chaud dans mon portefeuille...
numero27
porte vignette sous le reservoir, tu peux te prendre une prune pour absence c'est genre 90 E, je m'en suis pris une sur ma bagnole, vignette perimée depuis 1 mois, j'etais bien dégouté. Met la ou tu veux mais met la ça vaut pas le coup de s'en prendre une pour si peu.

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
Je la met (la vignette...) sur le garde boue en bas , coté moteur évidemment
So many different suns
Dimmu Burger
Sur le tube de fourche, orienté vers l'arrière. On m'a contrôlé une fois et on ne m'a rien dit. Légalement c'est sur le garde-boue avant, je crois, mais c'est moche.
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
Je la met (la vignette...) sur le garde boue en bas , coté moteur évidemment
Pareil, ça reste relativement discret je trouve.
shelby
  • Custom Top utilisateur
même porte vignette que Numéro27 (genre quelques euros dans n'importe quelle boutique d'accéssoires moto) sur la tête de fourche.
let me funk you up
blues57
dans la poche depuis toujours

c'est moche et en plus avec la pluie et le soleil ça devient vite illisible

En ce moment sur backstage...