Y a un électricien dans la salle.

JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le
Je pense que j ai un pb électrique. Je prends facilement le jus sur des capots métal de mes appareils (pc par exemple) ou sur ma gratte si mes pied ne sont pas isolé du sol correctement (c est du carrelage). C'est purement un pb de terre. Quelqu'un a une proposition pour démerder ca simplement ?
Je buzz facilement avec ma gratte et j ai a peu près tout essayé. Ca viendrait pas de ca des fois ?
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
McManacken
Bête problème de terre... Ca le fait avec tout les appareils ?

Si c'est tout vérifie que l'entrée principale de ton circuit est bien à la terre...

Mais avant essaye de bien isoler le problème... Est-ce que ca ne le fait que dans une chambre, ou la cuisine ou toute la baraque...

Histoire de voir quel circuit n'est pas à la terre...
Antickriszt
t'as une prise de terre chez toi ?
les problèmes de buzz et de jus viennent le plus souvent du fait que l'ampli n'est pas relié à la terre...

sinon le problème se situerait plus au niveau de l'ampli que de la gratte je pense... pour confirmer ceci, esayes ta gratte chez un pote qui n'a pas de problème...
It ain't over !
mollotof
Si tu prends le jus sur ton PC et ton ampli, ca semble bien etre un probleme de terre. Y'a danger la. Danger de mort meme. Ton PC et ton ampli sont ils branchés sur une prise murale avec terre ? si oui, fait vérifier ton installation par un électricien RAPIDEMENT.
Si non branche ton PC et ton ampli sur une prise munie d'une prise de terre TOUT DE SUITE !!!!!!!!!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Il faut faire aussi verifier, l'inpedance de la prise de terre par un professionnel. generalement EDF on ces apareils "spéciaux" qui permettent de le faire. Il faut regarder, aussi, s'il n'y a pas un courant résiduel dans la prise de terre.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
+10 pour tout ce qui vient d'être dit quant à la fiabilité de ton installation électrique .Sinon renseigne toi à la mairie sur le prix d'une concession au cimetière.Ca arrive au moment où on s'y attend le moins...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur backstage...